- Publié par
Pat73 le 25 Juil 2005, 11:13
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je lis toujours attentivement les "conversations guitaristiques" et je trouve ça bien instructif, didactique... déjà, merci à vous tous!
Je voulais mettre à l'honneur le magazine Guitarist Acoustic, que je trouve tres bien fait, des tas de découvertes musicales(que je ne connaissais pas forcément), des bons invités et ce support dvd qui est extra!
Ce mois ci, Biréli Lagrène, superbe interview, on apprend encore un peu plus sur les amours de jeunesse ou racines pour Django, Nat king Cole ou Sinatra et ses projets en Big band(en électrique) et hommage à Django sur la période 50 53, qu'il aime beaucoup Paco de Lucia"le Django espagnol" ou encore Tomatito.
et aussi félicitations à Benoit De Bretagne pour la restauration de la Selmer n°436 de 1938, incroyable, la guitare était dans un tel état, le manche pourri avec des vis, la table ruinée .Ce qui devrait etre une pièce de musée revit à son meilleur escient: sonner! :G1:
Donc tout ça, pour vous dire d'aller, de courir acheter le mag dans votre presse la plus proche!
Pat73