Merci de vaut conseil, Oui en effet mon budget est limité donc cela réduit drastiquement les choix. Je pense pouvoir mettre 300E peu être poussé à 500 E si j'ai vraiment un coup de cœur.
Citation:
Le me 25 ayant bonne réputation et un ampli à transistor étant capable d'obtenir un son clair capable de bien accepter les effets dans le préamplificateur, je me concentrerai sur la guitare.
Sachant que je n'ai ni le budget pour une nouvelle guitare et que cette dernier en clean a un son sincèrement bon je ne pense pas la changer.
Citation:
Un HP de 8" n'est pas l'idéal, mais si j'ai bien compris tu le reprends directement dans la table via certainement la prise casque, donc pas de soucis.
J'ai aussi un Fender Rumble 75 cela est t'il mieu au niveau du HP" ? ce dernier est plus récent que le frontman beaucoup plus.
Je suis aller faire un tour dans le meilleurs magazin du coins , et j'ai demandé aussi conseil aux vendeur, il m'ont conseil eux aussi de partir plutôt sur une pédale de meilleurs facture.
j'ai donc essayer Une Fulltone OCD , une MXR Disto III , une MXR SuperBadass distortion et une MXR prime disto.
Les seules qui ont retenue mon attention sont la Fulltone qui avait une overdrive à la fois sale et précis, pouvant faire du crunch , à un son qui se rapproche d'un fuzz mais tout en restant OD. De plus elle a un très bon dynamise, avec le drive à fond si je caresse les cordes elle sort un son chaleureux et avec juste des petites pointes de salissures et puis quand je re attaque dessus du gros son.
Et la MXR SuperBadass disto qui s'apparentait à l'OCD mais je ne voyais pas tellement la différence avec les effets de ma ME , bien qu'ils étaient là la distortion me faisait bizarre peu être peu être à cause du manque de gain sans pour autant partir dans le métal comme la prime.
Qu'en pensais vous ? J'ai vu qu'il l'avais L'OCD en occasion à 90 E au lieu de 180 ça serait une bonne affaire non ?elle peu faire simple boost, à low disto/fuzz en passant par du crunch. un son chaleureux.