Guitaristes varois aidez-moi !

Stefix31
Afin de m'aider dans mes débuts à la guitare acoustique (que je n'ai pas encore acheté d'ailleurs, voir post "Aidez moi...") je cherche a rentrer en contact avec des amateurs et pratiquants de guitare acoustique de tous niveaux afin d'échanger avec eux et de bénéficier de leur expérience et de leurs conseils...

je ne connais personne ici car je ne vis pas dans le Var depuis longtemps et je suis un total novice dans le domaine de la guitare !!!

Merci d'avance de me venir en aide...
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Coyote83
Salut, je suis également Varois, je suis vers Draguignan, que recherches tu comme contact, qu'elle est ton style de musique ? Si je peux t'aider c'est volontier, même si je ne suis pas vraiment un "pro" de l'acoustique car je joue principalement sur électrique...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Stefix31
OUF !!!! Enfin une réponse !!!! lol

Bon déjà pour commencer je vais etre direct.... JE N'Y CONNAIS RIEN ! lol

Après ce que je cherche c'est tout autant des personnes sympas avec qui parler et pouvoir obtenir d'elles qqs conseils pas forcèement uniquement dans la cadre acoustique

Je ne joue pas encore mais compte m'y mettre...

J'aime plein de trucs alors bon la liste serait longue et très ouvert j'aime découvrir, gouter... la musique pour moi si on l'aime on doit avant tout rester ouvert a un peu tout meme si on a ses préférences... Mais j'écoute de tout (ou presque) !

Si tu as MSN on peut peut etre s'y retrouver pour parler un peu en direct...

J'attends ta réponse et merci deja de m'avoir répondu
STEFIX

Stefix31
Allo coyote ??? y'a quelqu'un ???

(peut etre est ce qu'il est sur une plage en train de cuire ou de se baigner ou meme en trai nd'essayer d'emballer une jeune et jolie fille avec sa guitare ! lol)
STEFIX

En ce moment sur guitare acoustique et électro...