Guitarras alhambra

Forum Alhambra
Forums
  • #1
  • Publié par
    karx
    le 20 Sep 06, 11:57
quelqu' un a deja essayé ces guitares? et si oui quel est votre opinions?

je cherche à acheté une acoustique et je suis tombé sur ça au magasin. pas mal pour le prix (650-900 euros). elles sont tout massif et avec cedre au top et back et sides mahogany ou rosewood (pardon pour l'anglais). elles sont faites en espagne.

j'ai essayé aussi les seagull est j'ai beaucoup aimé, le manche n'etait pas un problème et la yamaha ll6 j'ai pas du tout aimé.

maintenant je cherche les cort parkwood pour me decider et les guild gad25 ou 40c. des avis sur celles la comparé au deux autres?
InSickCure
Salut! Il me semble que Alhambra, c'est plutôt pour les guitares classique !
Je savais pas qu'ils faisaient aussi des folks.
En classique je sais qu'elles tuent mais en folk, suis pas sûr que ce soit leur spécialitée. Maintenant, je me trompe peut-être.
Par contre, en folk je te conseille plutot une Simon & Patrick, Seagull ou Landola
boattraveller.bandcamp.com
  • #3
  • Publié par
    karx
    le 21 Sep 06, 15:50
ben si t' en trouve une, fonce! je viens juste du magasin et l' alhambra w2 est genial. Dommàge que je n'ai pas assez d' argent. Mais je vais prendre la seagull m6 que j'ai bien aimé aussi. Pas mal comme guitare. Ici ils la vendent 490 euros mais je l'ai trouvé chez playback.fr pour 385 euros et lis livrent gratuitement en Grèce a ce prix. Genial quoi! Mais sont ils fiable?
InSickCure
Cool tu vas pas être déçu ! Cette guitare est vraiment bien pour ce prix là! Dis moi quoi quand t'auras reçu ta gratte et me dire comment Playback est niveau livraison parce que j'aimerais bien m'acheter un préampli Joemeek chez eux !
boattraveller.bandcamp.com
  • #5
  • Publié par
    karx
    le 21 Sep 06, 17:00
ok pas de problème! d'abord il faut qu'elle soit en stock parce-que maintenant ce n'est pas le cas. en tout cas, dans une semaine j'aurais l'argent pour faire la commande. a+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Alhambra...