Gus guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Marv'SC a écrit :
Comment dire... C'est spécial... La tête est assez moche, le corps l'est assez aussi...

C'est un fly la truc en dessous?

Et dire que c'est le modèle pour fêter leurs dix ans d'existence...

J'aime bien ça fait Longhorn du futur
Doc Loco
coding a écrit :

PAr l'intermiedaire d'un pote, je viens de decouvrir une nouvelle marque de guitare: "gus"

C'est vrai qu'elles sont peu répandues, mais pas nouvelles: ça doit faire une dizaine d'année que la marque existe je crois. Trop extrêmes pour la majorité des guitaristes mais c'est comme pour la recherche automobile: certains détails des protos finissent par se retrouver sur les grattes de tous les jours . Et pour les micros, ils les faisaient déjà ainsi chez Gus bien avant que GFS remettent les lipstick et double lipstick au goût du jour, comme quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
travisbarker
Elles ont un air de Danelectro... (à part la tête)

trustno1
Attention, les guitares (de) Gus, c'est aussi ça:

Le test exclusif de la Gibson Stratocaster :Band1:
&mode=related&search=

Le test exclusif de la Fender Firebird :Band1:

J'espère que ça a pas déjà été posté quelque part...
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
hs/

ESCUser moi de poster ça la mais j'ai un gro gros gros problème,j'ai voulu enchérire mais comme un con j'ai enchéris a 5 000 000 euros un gratte qui en valauitr a peine cinquante,comment fait-on pour enlever le vote

svp réponder vite je n'ai que trois petit heure!!!!!!!!!!!!

si je poste la c'est parsque je ne sait pas du tout ou poster ça merci de votre aide !!
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
hollowbody
originales mais tres laides!!!
Janessi46
Cl@d a écrit :
hs/

ESCUser moi de poster ça la mais j'ai un gro gros gros problème,j'ai voulu enchérire mais comme un con j'ai enchéris a 5 000 000 euros un gratte qui en valauitr a peine cinquante,comment fait-on pour enlever le vote

svp réponder vite je n'ai que trois petit heure!!!!!!!!!!!!

si je poste la c'est parsque je ne sait pas du tout ou poster ça merci de votre aide !!

j'ai juste envie de te dire, que Ebay, c'est à partir de 18 ans... c'est tout... après ba tu vas dans la section correcte...

là=>http://pages.ebay.fr/help/buy/bid-retract.html, tu vas sur le dernier lien en bas (formulaire retractation...), tu te connectes, et tu fais ce qu'on te dis, et c'est valable une seule fois !!!

En ce moment sur guitare électrique...