Hallucinant!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bencccb
c'est vrai, reprenez mon test ci dessus, mais globalement le rapport qualité /prix est plutot pas mal meme si ca reste de l'entrée de gamme !
lonestar
L'objectif de mon post n'était pas de dire attention c'est une daube total : les entrées de gamme actuelles valent largement certains milieux inférieur de gamme d'il y a 20 ans.

Simplement, il ne peut pas s'agir pour autant d'un équivallent à un modèle à 1000 Euros pour 4 fois moins chers. Et soit il s'agit d'accessoires made in Tawain sous licence, soit il y a de grosses économies ailleurs.

Ce qui n'empêche certainement pas ces grattes d'êtres trés concurentielles dans leur tranche de prix.... mais de là a Halluciner
Chun13
lonestar a écrit :
L'objectif de mon post n'était pas de dire attention c'est une daube total : les entrées de gamme actuelles valent largement certains milieux inférieur de gamme d'il y a 20 ans.

Simplement, il ne peut pas s'agir pour autant d'un équivallent à un modèle à 1000 Euros pour 4 fois moins chers. Et soit il s'agit d'accessoires made in Tawain sous licence, soit il y a de grosses économies ailleurs.

Ce qui n'empêche certainement pas ces grattes d'êtres trés concurentielles dans leur tranche de prix.... mais de là a Halluciner


heyc plus so naze made in taiwan !
tinourse
pour 200 euro je prefere celle la =>
Peavey Millenium 4 BXP tiger Eye e-bass, 4 string, BodyAlder, Maple neck with Rosewood fretboard, saddle-width4cm, 21 frets, Scale 87cm, 2 j-Style Pickups, electronics:Volume, balance, tone, black hardware, color tiger Eye

for-victory
C'est vrai que les guitares que j'ai montré plus haut n'ont rien à voir avec les vraies,comme une Ibz sabre,néanmoins,je le vois plus comme un 2ème instrument,un truc de remplacement et comme je pratique la basse ET la guitare dans 2 groupes différents,il est difficile pour moi d'allonger les ronds pour du VRAI matos.J'ai déjà mis du temps pour accumuler tout mon matos,et j'ai le syndrome de l'achat compulsif guitaristique facile.
Et puis,qui est capable de me trouver une basse 6 cordes à ce prix?

@tinourse:c'est sur quel site ta basse peavey?

En ce moment sur guitare électrique...