Halte aux préjugés

un modérateur par-ci, une reflexion par là...

sachez, messieurs les gratteurs de jambon, que ça n'est pas parce qu'on ne connait pas grand chose au matos, qu'on est forcément débutant!

Pourquoi renvoyez vous les gens (moi..) qui posent des questions de mato premier prix vers le forum "debutant" avec une pseudo bienveillance ironique ??

Avoir peu de moyens, s'interesser à des guitares bas de gamme, ne préjuge en rien du niveau...
Je ne suis pas un cador, je ne joue que depuis une petite 15 aines d'années, et malgré ma guitare physique, difficile à jouer, qui ferait pleurnicher les doigts de fillette preservée par un instrument haut de gamme, je pense que je pourrai donner une leçon à pas mal...

je suis nouveau sur ce forum, et je me demande si certains ne sont pas plus fort sur leur clavier que sur leur manche.
à bon entendeur, redescendez sur terre, et soyez donc un peu accessible...
Skinsnapper
Effectivement sa doit être assez choquant mais tout le monde passe par la je ne craint même si sa ne devrait pas !

Moi je n'est jamais insulter ou traiter de débutant qu'elle qu'un acause de budget ou parce qu'il commence puisque peut-être plus-tard il va devenir célèbre et va penser à moi . nan sans blague, c'est vrait que traité le monde de débutant ce n'est pas vraiment polie et je te comprend.

Respect.
christian47
Être débutant n'est pas une tare de toutes façons...il me semble que nous l'avons tous été dans nos domaine respectifs. Personne ne vient au monde avec le savoir.....
Œil pour œil, et le monde deviendrait vite aveugle...
(Gandhi)
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
lefilsduvent a écrit :
un modérateur par-ci, une reflexion par là...

sachez, messieurs les gratteurs de jambon, que ça n'est pas parce qu'on ne connait pas grand chose au matos, qu'on est forcément débutant!

Pourquoi renvoyez vous les gens (moi..) qui posent des questions de mato premier prix vers le forum "debutant" avec une pseudo bienveillance ironique ??

Avoir peu de moyens, s'interesser à des guitares bas de gamme, ne préjuge en rien du niveau...
Je ne suis pas un cador, je ne joue que depuis une petite 15 aines d'années, et malgré ma guitare physique, difficile à jouer, qui ferait pleurnicher les doigts de fillette preservée par un instrument haut de gamme, je pense que je pourrai donner une leçon à pas mal...

je suis nouveau sur ce forum, et je me demande si certains ne sont pas plus fort sur leur clavier que sur leur manche.

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi.

Bienvenue sur www.joueurdeguitare.com (ou www.joueurdematos.com)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Bien sûr mais bon, c'est dans les deux sens... Regardez un peu les gens qui ne prennent même pas le temps de lire les chartes, règlement etc... Encore un exemple dans ce topic avec l'avatar trop gros.
Après, je ne sais pas exactement ce qui est arrivé
christian47
Je m'excuse pour l'avatar, j'ai eu toute les misères du monde pour savoir comment l'incorporer , maintenant je travaille fort pour l'enlever et à le formater dans les dimentions requises..... Le clavier est beaucoup plus complexe que manche de guitare dans mon cas......
(Gandhi)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
christian47 a écrit :
Je m'excuse pour l'avatar, j'ai eu toute les misères du monde pour savoir comment l'incorporer , maintenant je travaille fort pour l'enlever et à le formater dans les dimentions requises..... Le clavier est beaucoup plus complexe que manche de guitare dans mon cas......

Je te prends comme exemple mais ne prends pas ça comme une offense ;-) C'est pas mon boulot de faire la loi ici hehe. Envoie le moi par mail que je te le redimensionne et heberge
christian47
Je n'ai rien contre les représentants de la loi ... c'est juste que j'ai comme une envie subite de caresser mon ordi avec une masse ....je n'arrive pas a envoyer un avatar dans le bon format .... Alors je respire a fond, et je me passe d'avatar....
(Gandhi)
Mister-Dub
christian47 a écrit :

Trop gros l'avatar , passera pas
christian47
Là, j'ai mis un avatar abstrait.... pas trop gros, pas trop petit, juste comme il faut. Il est beau non??.
On va pouvroir revenir a nos moutons..... enfin, a nos guitares..
(Gandhi)
Hackett
lefilsduvent a écrit :
un modérateur par-ci,...

Hum ... Oui ?

Le modérateur c'est moi. Je t'ai indiqué de ne pas créer 36000 posts sur 36000 modèles de guitares différentes. Je t'ai proposé plutot de créer un post expliquant ta recherche et tes désirs afin que les forumeurs te réponde au mieux . Voilà !

Tu comprendras facilement que l'on pourra bien plus te guider de cette façon. De plus en donnant un modèle précis (Sauf une grande référence) c'est très réducteur pour tes chances de réponses.

Pour le forum débutant je ne comprends pas.

Ici sur le forum il y a de tout. Des professionnels, des amateurs avertis, des débutants, des moyens etc ... Et ce mélange est intérressant puisque chacun a des choses à partager.

Pour info tu vois actuellement je joue sur une guitare classique à 150 € après six ans de guitare derrière moi . Donc je suis d'accord avec toi. Pas besoin d'avoir une gratte à 5000 € pour se faire plaisir .

Si tu veux me contacté en MP n'hésites pas.

Aller je ferme

Hackett

En ce moment sur guitare acoustique et électro...