marc_denbakker@ a écrit :
Merde mon lama n'a pas plu non plus! tanpis! j'ai besoin d'une petite précision! quand j'ai par exemple 0h5p0 je tape sur la corde sans fretter ou en 5? pareil pour le pull of je tire en cinq ou sans fretter(je parle de 0 la...)? autre chose pour le pull, si on doit tirer sur la corde on est obligé de fretter aussi sinon elle sonne toujour a vide peut importe ou l'on la tire?? elle est un peut tordu cette question..j'espère que vous aller me comprendre!
En hammer et pull of, tu ne fais travailler QUE ta main gauche (si tu est droitier, celle qui tiens le manche quoi), donc tu frettes tout le temps
En hammer, genre un 2h3, tu as le doigt de la main gauche sur la 2e case, et avec un autre doigt de la meme main, tu tappe fort sur la corde au niveau de la 3e case.
En pull of (3p2 par exemple), tu as un doigt de la main gauche sur la 2e case et un doigt de la meme main sur la 3e case. Tu enleve simplement le doigt qui est sur la 3e case, en essayant en l'enlevant de produire un peu de son (tu peu enlever ton doigt en passant un peu par coté pour frotter la corde), tout en laissant le doigt qui frette la 2e case.
en tout cas je répète, dans tout les cas, tu n'utilise QUE la main qui tiens le manche
Après pour ton 0h5p0, c'est la meme chose, sauf que la corde est a vide et que pour le hammer tu tappe avec la main gauche sur la 5e case, puis que pour le pullof tu l'enleve
'Mon the biff !