Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton ?

Forum Harley Benton
Forum
Salut tout le monde,

J'ai été faire un tour sur le site de thomann.de et j'ai trouvé des guitares (en l'ocurence des Harley Benton) avec un look sympa et surtout un prix sympa...


Est ce que c'est de la guitare de bonne qualité malgrés que sur la plupart des guitares il y a des micros simples ?

Nicolas
Doc Loco
zozolapatate a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai été faire un tour sur le site de thomann.de et j'ai trouvé des guitares (en l'ocurence des Harley Benton) avec un look sympa et surtout un prix sympa...


Est ce que c'est de la guitare de bonne qualité malgrés que sur la plupart des guitares il y a des micros simples ?

Nicolas


D'abord: la qualité des guitares n'a strictement rien, mais alors R.I.E.N. à voir avec la présence ou non de micros simple bobinage, qui t'a mit cette drôle d'idée dans la tête ?

Ensuite: Harley Benton, c'est le niveau Jim Harley (on pourrait les appeler des Jim Harley Benton ) : des grattes fabriquées de manière très économiques dans des pays du tiers-monde (Indonésie, Thaïlande, Chine), de qualité faible (mais de toute façon supérieure à ce qu'on vendait aux débutants il y'a encore dix ans).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bencccb
je pense que c'est bien resumé. perso j'en ai une que j'ai acheté justement pour son look en complement de mes autres grattes et finalement j'en suis pas mecontent (ca reste du bas de gamme mais bon c'est la seule que j'ai avec un floyd) En plus bien reglée elle bouge pas donc pour 200euros c'est pas un investissement trop ruineux...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
bencccb
je pense que c'est bien resumé. perso j'en ai une que j'ai acheté justement pour son look en complement de mes autres grattes et finalement j'en suis pas mecontent (ca reste du bas de gamme mais bon c'est la seule que j'ai avec un floyd) En plus bien reglée elle bouge pas donc pour 200euros c'est pas un investissement trop ruineux...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Carousel
Je suis assez d'accord avec le doc. Ma soeur en a commandé une (style les paul) pour 155€ et pour le prix, j'ai été agréablement surpris: manche confortable, bon son même si ça n'a pas grand chose à voir avec la les paul (car le corps est en aulne et le manche vissé en érable), très belle et bien finie même s'il y a quelques défaults (ponssage etc.) mais pour le prix si tu débutes, c'est très bien. En plus, elle est déjà bien réglée!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...