Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton de chez Thomann ?

Forum Harley Benton
Forum
Question : je souhaiterai passer à l'électrique, or, le choix pour gaucher est très restreint... Thomann a pourtant réussi à soumettre une offre plutôt allechante : une Harley Benton HBMS15LHBK gaucher à ... 105€.
Lorsque l'on voit le prix on se dit : "aïe, 105€, bien bas de gamme : bien merdique". Mais je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs de cette marque avant de faire mon choix ?
Alors, Harley Benton, starlette ou à mettre aux oubliettes ?
A vous la parole
nicoreporter
J'ai eu la "chance" de voir un mec jouer sur une HB : si tu veux une guitare en bois de cagette qui sonne comme une flûte à bec, n'hésite pas une seule seconde...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
k0brakai
nicoreporter a écrit :
J'ai eu la "chance" de voir un mec jouer sur une HB : si tu veux une guitare en bois de cagette qui sonne comme une flûte à bec, n'hésite pas une seule seconde...


au moins il aura pas a acheter un simulateur de flute a bec..








je suis
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Soit.
Si vous avez d'autres propositions , des infos sur des guitares pour gaucher à moins de 200€ et qui ne sonnent pas comme un instrument à vent, faites-moi signe
Carousel
Salut! Ma soeur vient de recevoir une harley benton imitation les paul achetée chez thomann. Eh bien j'ai été agreablement surpris par le son de cette gratte. Le manche est confortable. Elle est assez lourde, ce qui rassure car je me suis toujours méfié des guitares trop légères. Elle est au niveau des squier.
Doc Loco
Carousel a écrit :
Salut! Ma soeur vient de recevoir une harley benton imitation les paul achetée chez thomann. Eh bien j'ai été agreablement surpris par le son de cette gratte. Le manche est confortable. Elle est assez lourde, ce qui rassure car je me suis toujours méfié des guitares trop légères. Elle est au niveau des squier.


Encore une idée reçue - le poids est loin de signifier qualité - en fait, lourdeur anormale pour un format donné = bois mal séché. Les bois bien séchés sont bien plus légers (d'où le poids plume des fFnders pré-CBS ou des Gibsons pré-seventies par rapport aux modèles ultérieurs).
A part ça , je ne préjuge pas de la qualité de la Harley Benton.
Carousel, peux-tu demander à ta soeur le nom de sa Harley Benton ?
(si elle est noire et blanche, c'est celle que j'ai l'intention de commander)
Merci pour vos mess

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...