Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton HBR10BK

Forum Harley Benton
Forum
cprail
  • #1
  • Publié par
    cprail
    le 29 Apr 06, 05:03
Bonjour,
loins de moi l'idée de relancer l'un des interminables débats sur Harley Benton mais je me posais la question:
qu'est-ce que vaut la HBR10BK?


HARLEY BENTON HBR10BK - The Heavy E-Guitar, 2 Humbucker,3-way toggle-swith, mapleneck with rosewood fingerboard,Saddle width 44mm, 22 Frets, Scale 65cm, Basswood-body,die-cast machine heads, chrome hardware, colour: black


Pas de post la concernant sur Audiofanzine ou sur ce forum, à 122euros ça peut-être intéressant comme simili jackson...

Évidemment c'est du basswood mais bon... à ce prix...

(je part en France quelques mois cet été et je me disait que tant qu'à rester là bas je pourrais m'acheter une gratte histoire de pas m'ennuyer...)
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
Nikö
  • #3
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Apr 06, 12:30
je préfere cette tete à celle des jackson et autres grattes de métal
Câpitaîne Z
Moi je la trouve classe cette guitare
Apres le son qui en sort je sais pas...
Si un jour j'ai de l'argent en trop (donc surement jamais) je tenterais le coup d'un upgrade micro pour voir
Mister Max
Le basswood n'est pas synonime d'une mauvaise gratte.Il faut arreter de penser ça.Plusieurs marque utilise le basswood sur des guitare avoisinant facilement les 1000€ et c'est pas pour autant qu'elle sont mauvaise,au contraire. C'est simplement un bois qui apporte une couleur sonore moins marqué que l'acajou par exemple.Apres il y a différente qualité de basswood,et puis tout dépend de combien de temps il a été seché ect...

Pour ce prix là il ne faut pas s'attendre a des miracles, mais en même tu ne risque pas grand chose.A mon avis en investissant dans un micro (celui en position chevalet essentiellement si c'est pour du hard-trash-métal &co.) d'occaz.Un Di Marzio tone zone ou un SD SH6 par exemple (d'occaz t'en a pour 60€) et roule ma poule.Ca peut etre fun
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...