Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton HBT 2000

Forum Harley Benton
Forum
marquiscl
Je suis allé sur thomann comme beaucoup d'entre nous, et je suis tombé sur cette guitare

Bon je n'ai pas meilleure image. Thomann a l'air pluôt evasif sur le bois notamment:

Citation:
Harley Benton HBT2000 Top of the Line E-Guitar with classicbodyshape, neck thru body construction, Saddle width 44mm,22 Frets, scale 65cm, flamed maple top, 2 Singlecoil PU´s,3-way toggle switch, oil/wax-finish, colour: natural satin


Alors dois-je m'attendre à du bois de chauffe ou quelquechose d'un peu plus potable, sachant que mes exigences sont très limitées (Agathis ferait largos l'affaire)?

La construction soit disant neck thru m'a l'air plutot sympathique, notamment pour un traficotage en règle côté mécaniques et électronique par la suite. Bref si vous connaissez un site officiel de cette marque fantome ou encore si vous pouvez apporter votre Pierre merci bien.
scanlan75018
c'est la marque de thomman tu en trouveras pas ailleurs

Cherche un peu on en a parlé y a 2 jours de cette marque...

on sait pas trop ce que ca vaut, on criant que ca vaille pas grand chose, mais vu le prix, ca peut se tenter...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ManuFer
Salut,

Quelques infos en vrac :

Il me semble que cette guitare est fabriquée au Vietnam, un article paru dans une revue allemande est présent sur le site de Thomann, mais je ne parle pas allemand :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)t.pdf

Sinon, on trouve des guitares très proches de marque Collins chez Musik Produktiv (c'est leur marque donc pas de site non plus) :







C'est vrai qu'elles sont plutôt marrantes et à ce prix...
zill
  • #5
  • Publié par
    zill
    le 14 Feb 06, 16:21
Citation:
Alors dois-je m'attendre à du bois de chauffe ou quelquechose d'un peu plus potable,


eh bien tu peux t'attendre à quelquechose de nettement impressionant pour le prix

acoustiquement elle sonne super bien(manche conducteur), avec un son qui dure, qui dure, longtemps......
dans un ampli il ya mieux a faire que de garder les mics d'origine , perso j'y ai mis des kent amtrong vintages, et là c'est la cerise sur le gateau.
Tant qu'on y est on blinde les cavités et alors adieu les squiers et fender debuts de gamme.

un defaut a mon gout les frettes meriterait un meilleur pollisage mais cela se ratrappe facilement
celle la je compte bien la garder longtemps

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...