Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton HBT16BK

Forum Harley Benton
Forum
oua!je débarque peut être mais dite moi c'est quoi ces imitation de telecaster :Harley Benton HBT16BK en vente à 89euro chez thomann!!!

voici le lien:

http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

est- ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette gratte
merci
bahamut54321
on va dire que ce n'est pas la meilleur guitare qu'on pourrait avoir j'ai entendu dire que le corp était en carton compréssé
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Nikö
  • #3
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Jun 05, 18:45
tout a l'heure tu nous parle de lite ash et maintenant de HB faut savoir ton budget... et tes attentes de qualité....
à 89€ t'attend pas a la qualité fender pas meme celle de squier....
Nikö
  • #4
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Jun 05, 18:46
bahamut54321 a écrit :
on va dire que ce n'est pas la meilleur guitare qu'on pourrait avoir j'ai entendu dire que le corp était en carton compréssé

y'avais un topic ya pas longtemps qui présentais les HB eh bien de loin c'est beau de pres.......... elles font peur...... mecaniques impossible a accorder bruit de casserole......... ca vaut 89€ quoi...........
c'est vrai jimi H je ne m'attendai pas a une grande qualité à ce prix là ça me paraissai bizar justement... je me renseigne c'est tout
Nikö
  • #6
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Jun 05, 18:52
azertyli a écrit :
c'est vrai jimi H je ne m'attendai pas a une grande qualité à ce prix là ça me paraissai bizar justement... je me renseigne c'est tout

un conseil prend la lite ash ca vaut largement le coup....
oui j'ai vraiment flashé dessu, je vais d'abord l'essayer en magasin et soit l'acheter à ce même magasin soit la comander sur thomann
le seul petit bémol c'est que je trouve les telecaster magnifique en noir et blanc
qu'en pensez vous si j'achete la lite ash noie et que je change le Pickguard(je croi que ça s'appelle comme ça)et en mettre un blanc
Nikö
  • #8
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Jun 05, 19:01
azertyli a écrit :
oui j'ai vraiment flashé dessu, je vais d'abord l'essayer en magasin et soit l'acheter à ce même magasin soit la comander sur thomann
le seul petit bémol c'est que je trouve les telecaster magnifique en noir et blanc
qu'en pensez vous si j'achete la lite ash noie et que je change le Pickguard(je croi que ça s'appelle comme ça)et en mettre un blanc

ben c'est un bon coup ca coute dans les 30€ je crois mais je suis pas sur que c'est la meme taille que les autres tele.... mp==> teddy111
il en a une et a changé le pickguard
bahamut54321
Jimi H a écrit :
bahamut54321 a écrit :
on va dire que ce n'est pas la meilleur guitare qu'on pourrait avoir j'ai entendu dire que le corp était en carton compréssé

y'avais un topic ya pas longtemps qui présentais les HB eh bien de loin c'est beau de pres.......... elles font peur...... mecaniques impossible a accorder bruit de casserole......... ca vaut 89€ quoi...........


a vi le topic de Cool..Spot je connais personellement le gars qui l'a acheter la gratte j'était mort de rire on avait essayé de le convaincre d'economiser plus lontemps avec cool spot
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
et puis pour la testé en magasin sa va etre dure parceque harley benton c'est un marque special thomann il n'y a qu'eux qui en vendent
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...