Harley Benton propose une Superstrat signature Asensio

Forum Harley Benton
Forum
Oghkhood
Belle démo !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
leaveme
  • Publié par
    leaveme
    le
Comment se fait-il qu'il y ait autant de manches flammés chinois ? Sur Ebay, presque tous les manches "roasted" sont flammés. Il existe une "ruse" pour flammer artificiellement (notez la retenue dans mes propos) un érable et ça me met un gros doute sur l'authenticité de ces manches flammés.

Oghkhood
Non je pense pas. Ca semble naturel. J'en suis pas sur a 100% mais je pense plutot que c'est le traitement de torrefaction qui fait ressortir ce veinage
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le
600€ pour du harley benton !?!? LOL
viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le
La marque complète son offre vers le haut, et c'est bien ainsi. Cela n'empêche en rien que les autres gammes continuent d'exister.
Pour 600 euros il commence à avoir du choix ; HB, Sire, Yamaha, Squier CV, ...
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
thefunnyside
Hélas le contrôle de qualité Harley Benton est toujours aussi horrible et si on n'a pas des compétences de luthier, la guitare reviendra bien plus cher en définitive.
viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le
Je viens d'en commander TE-69 TL pour compléter ma Pacifica 611 et RAS tout est parfaitement fonctionnel, j'ai juste baissé un chouia l'action. A lire les avis différents la qualité semble s'être bien régularisée, mais j'ai peut-être eu de la chance avec la mienne.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
thefunnyside
C'est complètement aléatoire. J'ai fait trois commandes, toutes avec des défauts plus ou moins graves. J'en ai gardé une avec des défaut cosmétiques qu'on ne remarque pas sous tous les angles.
Dimebug
oui, les petites AZ sont super pour le prix, une vraie gratte passe-partout, conception moderne 100% efficace.
gatestoavalon
La ST Modern signature Carlos (59 versus la ST Modern plus normale (39. Dans ces 200€ de différence, on a effectivement le Vega Trem, alors que la classique a un vibrato Babicz. Mais déjà le vibrato Babicz était un choix judicieux, techniquement abouti et relativement performant. Le Vega trem était dans cette même veine, avec une hype plus récente. Mais sur ce marché (guitare à 600€), effectivement il a une vraie concurrence avec les AZ (pas les AZES).

Mais effectivement, pour le prix, la série ST Modern plus reste plus qu'intéressante, surtout la version Plus simple.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...