Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harmoniques JS 1200

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
En chevalet c un micro rio grande "muy grande" j'ai pas retrouvé les caractéristiques sur le net mais c un micro puissant c sur.
tiboard
les harmoniques ne dépendent pas des micros, bien sûr, mais la façon dont elles sont captées, si. tu as fait la comparaison à vide avec l'épiphone, sans amplification ?
Invité
tu les entends à vide les harmoniques?
Oui a vide on entend les harmoniques. Pour les harmoniques avec le pouce faut tendre l'oreille quand même.
batteurfun
et voilà matos de pro mais faut technique de pro!
ou alors , le fred est pas si bien?
vaut mieux un tone zone, air zone , air norton pour ça?
M.Twirly
boh j'arrive a bien les sortir avec mon FRED sur ma godin freeway, ya pas de raison, juste une histoire de bon placement je pense
milenko
Peut-être tout simplement qu'il est "dépaysé" par le passage d'un diapason "court" 24,75" à un diapason "long" 25,5", d'où la perte des repères habituels.

En principe, si tu sors de bonnes harmoniques artificielles, même à vide, tu dois très bien les entendre. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'es pas encore habitué à la JS, mais ce n'est qu'une question de temps.

Ca me l'a fait aussi quand je suis passé d'une Cort LP-like 24,75" à une Strat-like 25,5"...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
genesisguitar
Salut
j'avais une js 100+ sh4 : puissance, niveau de sortie élevé et harmoniques faciles à faire.

là, sur ma js 1200 , le son est meilleur, plus punchy mais avec le fred, j'arrive pas à bien sortir l'harmonique du la ou sib (corde sol 2e/3e case) car la note arrive, je pousse le vibrato et et la note s'éteint!

Avec le sh4 la note tenait, sustain, harmoniques et là, la note est comme coupée alors que y a même pas de réducteur de bruit!

di marzio fred = trop peu puissant pour sortir des harmoniques partout?

y a que là que ça pêche, sinon, j'aime bcp le grain de la disto mais manque d'aigus

Après comparaison sur une sg 400+sh6 : les harmoniques sont +simples à sortir, moins brouillon
sur la sg400+ sh6
que faire?remonter les micros?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...