Hauteur des cordes trop elevée....

HaRiCoW
  • Publié par
    HaRiCoW
    le
Bonjour , je possede une guitare Art & Lutherie http://img446.imageshack.us/my(...)7.jpg
Et j'ai un probleme.... En effet elle est assez dur a jouer... Etant donné que cette marque est réputée pour avoir une hauteur des cordes assez elevée , j'me demande si y a moyen de baisser la hauteur soit meme...
Pour dire, l'espace qui separe les cordes du manche a la 12em cordes est de 0.5 cm......
Etant donné que je n'ai pas de Luthier près de chez moi , j'me demande si les magasins de musique quel conque , savent le faire....
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
MysticalPotatoe
tout a l'heure c'etait pas 0,6 cm ?
haricoooot !
y'a des topics a propos du reglage de l'action, j'peux pas t'aider personellement, jamais fait ca sur folk.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
HaRiCoW
  • Publié par
    HaRiCoW
    le
J'ai jamais rien trouver sur ce forum c'est le bronks

Je viens de remesurer , c'est bien 0.57 pour etre précis ^^ .
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
HaRiCoW
  • Publié par
    HaRiCoW
    le
Ta petite signature te convient parfaitement
Mercii

En ce moment sur guitare acoustique et électro...