fxdfxd a écrit :
Pour les micros j'ai des doutes, ca manque de definition, volume plutot irregulier d'une corde a l'autre, je dirais que c'est aussi des micros de mexique, ou assimile, en tous cas pas ce que j'attends d'une reissue ...
Démontes un des micros et prends le en photo macro, sous tous ses angles de manière à pouvoir l'identifier. Cene sont pas des micros mexique, c'est sûr et certain.
fxdfxd a écrit :
Mais de toute facon, le vendeur US doit la reprendre, ne serait ce que parce qu'elle nest pas conforme a la description !
Mais il ne le fera pas, t'as pas assez d'éléments de pression sur lui, tu es déjà en europe avec un droit romain et lui aux USA avec un droit anglo-saxon. Si tu vas en justice, ca va te couter cher et libre à lui de dire "je suis un profesionnel, la guitare a été vendue il y a assez longtemps, ils l'ont modifiée eux-mêmes".
Je crois que la reprise du vendeur US, tu peux oublier !
fxdfxd a écrit :
Sinon 62 d'accord avec toi sur le fait que c'est le modele de corps, mais je n'ai jamais vu cette inscription sur une autre reissue, c'est pour ca que je penche vers un corps copie, pas un fender !
C'est un vrai corps fender, trop d'indices nous le prouvent, ou alors c'est foutrement bien imité.
Enfin, l'idée de monter un autre manche dessus peut être intéressant et la garder car le corps est vraiment bien réalisé. On trouve rarement des corps en une pièce comme celui-là dans les copies, ou alors chez des marques prestigieuses.
Donc, même si c'est pas du vrai fender (ce que je doutes), c'est de la haute qualité, donc il mérite un bon manche !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???