Citation:
Je pense qu'il est conscient qu'il n'aura jamais le meme son. Et il a peut etre aussi juste envi de passé a du matos meilleur.
Sur ce forum c'est ca la tendance, on ne repond pas au question d'un posteur mais on essai de le convaincre qu'il a tord de faire ceci ou cela.Mais comment pouvais vous pensez a la place du posteur ? il pose une question on donne la reponse, on donne un ou deux conseils.
De plus, Inner Self, meme sil achete ce nouveau materiel il ne le gardera pas tte ca vie, son materiel evolura en meme temps que ses gout evolurons et je pense que c'est pareil pour beacoup de monde.
Voila dsl pour le coup de gueule.
Je comprend ou tu veux en venir, mais moi je dis ca, c'est pour lui.
Mais enfin, je donne que mon avis de toutes facons.
Alors, si tu veux le son deftones, ben c'est pas ta guitare qu'il faut changer voyons, c'est ton ampli.
Tu aura deja un gros son avec ton Epiphone.
Mais l'ampli, si tu veux des grosses saturation est PRIMORDIAL dans ta chaine de son. Alors, si tu as un budget faible, tu as le Spider 2, qui a de grosses saturax, sinon, voir les lampes, Randall RG50 (il me semble que c'est celui là...le tout recent là ?)....Mais il te faut un gros son bien dense...Mais encore definit....Donc, oui, tu Randall lampes.
Apres, furette du coté des occaz, mais je suis convaincu que c'est certainement pas du Marshall qu'il te faut !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."