HELP ! Besoin de vos photos !!!

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Salut tt le monde, je suis en train de finaliser mon mémoire sur la guitare électrique. J'aurais besoin de photos libre de copyright, pour les modèles je suis ouvert à tt les marques, hésitez pas à clasher. Plus spécifiquement j'ai besoin de guitares à partir des années 60 (avant j'ai déjà) :

Rickenbacker, Ibanez Artist, Vigier, Yamaha SG2000, Burns, etc...

Pour me permettre de les inclures à mon mémoire il me faut votre nom et prénom, ville de résidence et nom du modèle.

ALlez y !

Ceux qui préfèrent par mail : chun@skynet.be
gerybruss
Si tu veux, j'connais un chinois près de chez moi qui a de belles guitares... j'peux lui demander de t'envoyer des photos... En plus il s'appelle aussi chun!

Bon, allez j'connais la sortie
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
gerybruss a écrit :
Si tu veux, j'connais un chinois près de chez moi qui a de belles guitares... j'peux lui demander de t'envoyer des photos... En plus il s'appelle aussi chun!

Bon, allez j'connais la sortie

Va étudier
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
Je pense que t'es pas intéressé par une Gibson SG '61 de 2004 ? Trop récent non ?
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
MetalTux
salut

en une soirée tu auras le temps d'aller dans la rubrique bla bla et tu verras un poste avec les photos de toutes les grattes des forumeurs .... un musée de belles pièces !!!
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
MetalTux a écrit :
salut

en une soirée tu auras le temps d'aller dans la rubrique bla bla et tu verras un poste avec les photos de toutes les grattes des forumeurs .... un musée de belles pièces !!!

Yep, je sais, mais j'ai pas le temps d'aller demander à chaque forumeur une photo de tel ou telle guitare donc je post ici comme ça s'ils le voient ils m'envoient, ça va plus vite plutot que de devoir à chaque fois attendre une réponse hypothétique
Pepe_Morello
les reissues ca marche aussi? (tele antigua des 60')
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
pedro_morello a écrit :
les reissues ca marche aussi? (tele antigua des 60')

oui bien sur, j'ai quasiment que des photos de réissues pcq bon pr trouver le soriginales, à part celle de strat 63
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ca t interesses des photos de Fender Jaguar sunburst Japon 94 et Fender Mustang Sonic Blue Japon 95?
Put forth the proposition
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
squier aussi ?

je t'envoie ca
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur guitare électrique...