Help : Changement de micros, le choix, le prix !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon alors je vais me limiter à SD qui sont les seuls micros que je connais (un peu ).
Donc côté chevalet je mettrai un SH-R1 qui est vraiment puissant (peut-être trop ?) et parfait pour un bon gros son.
Côté manche je mettrai un APST-1 Twang Banger qui est un micro pour strat reproduisant (en gros) le son twang caractéristique de la tele.
En position centrale je mettrai un SSL-4 Quarter-Pound Flat ou un STK-S1 Classic Stack pour un son rock classique.
SH-R1 : 88 euros
APST-1 Twang Banger : 81 euros
SSL-4 Quarter-Pound Flat : 83 euros
STK-S1 Classic Stack : 88 euros
Voilà en espérant t'avoir aidé
PetitChampi
Et bien je te souhaite bonne chance
Moi sur ma futur guitare (la lite ash) j'installerais surement un Hot Rail pour avoir plus de péche en disto
pika6662003
salut!moi je metrer deux hot rail,grave,medium,et en chevalet,un malmsteen!!,de toutes facons,tu a pas mal de reference,dimarzio,trop cool aussi,mais le malmsteen,deux grosses,bobines,superposes,ouf!!!!!
24CAPRICES
pika6662003
yes ,bonne idee man,et aller ,et un gros son pour madrimaus!!
24CAPRICES
pika6662003
ya pas de quoi,la gratte c!est ma vie,je la capte,depuis plus de trente ans la belle,pour le moment,de vous capte,depuis un pc dans une assos,doncle matin,et apres 17h,je suis pas la,mais bientot,a la maison,dison 1 mois,environ,je fait un site,et je serrais casi,en permanance sur guitare.com,a+!!PIKA!!
24CAPRICES

En ce moment sur guitare électrique...