totoblues a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis, je joue de la guitare depuis plusieurs année (sur une vielle
suzuki W 300 léguée par mon père), je me débrouille pas trop mal et j'ai décidé de franchir le pas d'acheter ma première guitare. J'envisageais au départ un budget entre 300 et 400 euros (plus prés de 300) pour une electro acoustique. je cherche un modèle avec pan coupé aux courbes pas trop ronde quitte a avoir une caisse moins conséquente. j'aime beaucoup le style de la
gibson DSM CE (
http://www.dawsons.co.uk/acata(...)0.jpg ).
On m'a proposé de me vendre une
Garrison G20-CE électro acoustique à 400 euros en bon état. mis a par que le "squelette" de cette guitare est en carbone, je n'en sais pas beaucoup plus. je cherche désespérément des avis su ce produit, ne voulant pas rendre ce premier achat décevant.
Je l'ai essayé, elle sonne mieux que ma vielle susuki!!! seulement je manque cruellement de référence, alors si a ce prix vous pouviez me conseiller un autre produit ou me donner votre avis vous me rendriez un grand service. Merci d'avance.
[b:7a7829f698][/b:7a7829f698]
Les Gibson Songmaker sont fabriquées en fait par Garrison (au Canada). À partir du moment où le barrage en composite ne te dérange pas, il n'y a pas de raison de s'en priver ; essaye-la pour commencer si tu la sens bien.