Help Gibson SG junior noire 1992

Forum Gibson
Forums
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir votre avis concernant une possible occasion qui est en vente a deux pas de chez moi.

J'ai rendez-vous demain mais n'étant pas expert je ne saurais pas dire si cela représente une vrai " affaire " ou pas.

Elle est a 590 euros ce qui ne me semble pas exagérer compte tenu de la rareté de l'objet sur les sites de vente en occas', de son aspect ( photos ), et des retouches qu'elle a subit mais comme je l'ai dis je ne suis pas expert.

D'avance merci pour vos réponses.

The Addict38

Voici le lien:http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/587726535.htm?ca=22_s
Doc Loco
Déjà le commentaire de clown "Il s'agit d'une série haut de gamme pour laquelle le "wraparound" de base sur les "junior" avait été remplacé par Gibson par l'ensemble "stopbar + tune'o matic"

Une des qualités principales de la SG jr est JUSTEMENT ce bridge wraparound associé au P90 ... bref .

D'ailleurs, je n'avais pas connaissance d'une série, même limitée, avec cet horrible tune-o-matic - d'origine ou bricolage maison? Ou bien carrément une fausse (comme par hasard, l'arrière de la tête a été reverni, donc pas de numéro de série ... ça sent pas bon, surtout avec le "retour refusé").

Je passerais mon chemin plutôt deux fois qu'une!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
D'accord merci pour ces précisions je verrais tous ça demain ce que ça donne
the red strat
Je rejoins l'avis du Doc, ce à quoi je rajouterai (peut-être bien que je me plante) que le logo Gibson me semble bien haut sur la tête. Le "n" doit être à 2 mm du haut de la tête, et habituellement cela semble plus bas...

Bref, je serai toi, je me méfierai sérieusement, ça semble bien étrange...

"Retours refusés" tu m'étonnes
"Who says you need to buy a guitar ?"
Fenson66
Salut !

Gibson a bien sorti une SG Jr avec T/SB en 1991.