[help] Ibanez SA260FM, quest-ce que ça vaut??

Forum Ibanez
Forums
ShaiShai
un peu vague ...

ça dépend de ton niveau, de tes aspirations musicales etc
...

précise un petit peu si tu veux qu'on t'aide.

j'ai possedé cette gratte alors je peux t'en parler mais précise ce que tu attends d'elle
xtremrider89
Bah j'aimerais jouer du MetallicA, je vais surtout l'utiliser pour faire du rock, du métal, du punk.
Guitar Forever
MysticalPotatoe
Anterminator a écrit :
411 euros cher THOMANN
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


enfoiré c'etait ma vanne ca


en ce qui concerne la gratte ben... si je me trompe pas de model c'est assez agréable a jouer, leger... niveau son, faut voir l'ampli... mais a part ca c'est assez metal, pas de particularité particuliere (oué je sais, no comment svp)
assez polyvalent en fait, un clean assez chaleureux en utilisant les 2 simples, pas tres agréable a l'oreille en utilisant seulement le bridge ou le central
enfin bon ca depend aussi des micros hein, c'etait ptet pas les memes, j'sais pas.

enfin bon si tu débutes c'est une bonne gratte qui devrait te satisfaire un bon moment
ShaiShai
si c'est pour du metallica et autre gros son les simples vont te gonfler

ils sonnent crados en disto (mais ont un beau clair, enfin moi c'était ce que je preferais sur la gratte, avec son confort/ergonomie du manche etc)

le double sonne quant à lui un peu aigre

c'est pas une gratte de bourrinage en somme

tourne toi peut être vers les Ibanez RG

aussi, va tapper " 260 " dans la fonction recherche et farfouille un peu tu vas trouver pas mal de topics qui en parlent
xtremrider89
Bah par la suite encore apres j'aurais pensé acheter une RG1570LH (et oui j'suis gaucher), ça fait 2ans que j'pratique, j'ai une whale PSL et j'aimerais bien évoluer.
Guitar Forever

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...