[help!] Je ne retrouve pas cette guitare !

Salut tout le monde ! Je suis face a un probleme : un jour ou je naviguais sur le net , je me suis trouvé face a cette guitare : http://www.hostpicture.net/pic(...)0.jpg

Et je la trouve parfaite , le seul probleme, c'est que je ne me rappelle ni ou je l'ai trouvée, ni la marque , ni le modèle donc si l'un d'entre vous reconnait cette guitare ou en trouve la marque, s'il vous plait , aidez-moi !

PS : Si ca peut vous aider, le nom du fichier de l'image était GPRCU22APTS .

Merci d'avance =)
: Putain, tout à l heure ma grand-mère arrive dans ma chambre et elle me fait "Dis donc maxime, c est joli ce que tu joues la"
: Ah et tu jouais quoi?
: J'étais en train d'accorder ma guitare -_-'
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
C'est une prs, model : modern eagle je pense.
Mes sauveurs !! Merci beaucoup !
: Putain, tout à l heure ma grand-mère arrive dans ma chambre et elle me fait "Dis donc maxime, c est joli ce que tu joues la"
Voodo0 Chile
De rien

Tu compte t'offrir ce petit bijou ?
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Cela dit, elle n'a pas la table d'une modern eagle, c'etait peut etre une custom shop de chez eux, ou edition limité ou un truc du genre. Ou ils proposent peut etre plus finitions que ce qu'ils mettent sur leur site.

Par contre le prix d'une modern eagle aie aie aie lol.
J'espere, dans un avenir proche mais bon ca releve du fantasme vu le prix
Voodo0 Chile
Oui, en effet ! Compte environ 6000 € !!

Cela dit j'aimerais bien l'entendre sonner, ca doit être quelque chose...
=/ j'vais attendre quelques années alors ^^ . Mais bon , je l'aurais un jour, je l'aurais =D
melodymaker
bof préfère un épiphone LP 100 avec manche vissé

OK

P.S. : très joli, mais arrivé dans cette gamme de prix ça fait mal quand même
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
En faite pour moi je me demande si c'est pas une photo de private stock, car a priori elle est en aquamarine, et je pense que c'est une couleur disponible uniquement en private stock. Enfin je ne sais pas, mais c'est bizarre elle a tout d'une modern eagle hormis la table.
Ca y est je viens de trouver le modèle exact : c'est une PRS Custom 22 AP/BM Artist Pack
Elle est a 4 302,00€ , c'est pas donné mais c'est quand meme mieux que 6000 ^^
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Nope les custom 22 ont volume + tone + le 3eme potard qui est en faite un selecteur 5 position (cela dit sur ce model là le selecteur 3 position est une option). Meme si le nom du fichier laisse penser ca, pour moi celle qui est en photo n'est pas une cu22 artist pack, qui eux ont les manche en acajou (mahogany) ici sur la photo c'est à mon avis un manche en rosewood.
flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le
A mon avis c'est bien une custom 22, certaines ont ont selecteur 3 positions. Et effectivement le manche est en rosewood, qui est dispo en option ou bien c'est peut-etre une série "brazilian" (serie limitée me semble-t-il...). La couleur doit etre "blue matteo".
La modern eagle a un vernis satiné, donc c'est pas une modern eagle
taguire
Hello,

Il y a en effet des options possibles sur les Cu22, notamment:
- McCarty Switching (avec sélecteur 3 positions)
- Manche (tout) palissandre

Jolie... mais je ne suis pas fan de la table.

En ce moment sur guitare électrique...