Help me !!!!

Cela fait 9 années que j apprends a jouer de la guitare , classique , acoustique , et un peu électrique en autaudidacte.;à raison de 5 heures en moyenne par jour et chaque jour de l année..c'est comme une drogue et parefois je suis inquiet de voir que d apprendre et d apprendre constitue pour moi un besoin vital......
Je n ai pa la prétention d etre un musicien confirmé mais je travaille surtout des morceaux de musiques duvers qui me font transformer les mains en outils qui seraont capable d aborder différentes technique de jeu...J arrive a un stade ou j ai besoin detre conseillé pour faire un bilan de ce que j'ai acquis et vers quoi je dois me diriger pour améliorer ces acquis...J aimerai avoir vos conseils sur les écoles ou autres ..merci d'avance...
amatguitar
Bonjour,

Il faudrait que tu rencontres un guitariste confirmé, voire professionnel ou professeur qui apprécierait ton niveau comment le croiser tout le problème est là, surtout si tu es isolé. Peut-être une école de musique, au cours d'un grand rassemblement de guitaristes (festival), auprès d'un démonstrateur super bon dans un magasin de guitare. Tu peux aussi faire une vidéo que tu passerais sur nos forums, il y a beaucoup de très bons guitaristes sur ces forums qui te guideraient.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...