Help me

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max a écrit :
No pb tu joue vraiment de tout avec ces grattes!Moi je joue sur une cort X2 et je joue aussi bien du blues avec le micro manche que du metallica avec le micro chevalet.La X6 a l'avantage d'avoir un micro simple et les micro sont de tres bonne qualité.Par contre je crois que sur la X6 tu a un floyd donc ca c'est pas tres good si tu ne l'utilise pas...essaye ces deux guitare au moins.Tu sera fixé!

Lol merci, je n'y mankerais pas, et point de vue ampli ? J'ai vu que les ampli les plus recommandés sont les Marshal mais avec une entree de gamme a 120€... pour du 10W, c'pas top.
Pour 100€ y a moyen d'avoir une 15W de qualité avec plein de boutons pour plein d'effet ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
tuffrider a écrit :
Citation:

Choissit parmi les 1000 post traitan ce sujet dont la FAQ

Euh, perso, j'ai rien trouvé concernant l'achat de guitare pour des niveau moyen-confirmé jouant essentiellement en doigté.... Des post avec des guitares débutant, oui ca y en a, mais est ce que ca existe une guitare a 300? maxi pour des niveau moyen confirmé ???

1) Facile, tu fais une recherche dans le forum sur l'expression "HELP ME", tu auras tous les topics ou un débutant cherche une guitare bas de gamme.
2) Non, à ces prix, tu auras une guitare bas de gamme. Mais une guitare pour "niveau moyen confirmé", ça ne veut rien dire en soi.
lopette59
Je te trouve assez exigent par rapport à ton budget, tu auras surement une entrée de gamme. Mais d'un autre coté un "moyen confirmé" peu aussi bien joué sur une petite bas de gamme que sur une superbe haut de gamme (pour ma part Fender est le must )
lopette59
Faut dire aussi que sur pratiquement tous les amplis il ya de la disto et le reverb, enfin ils sont plus ou moins bon selon l'ampli

En ce moment sur guitare électrique...