Help Me = Pbm avec un Floyd (ressorts)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
d!ou l!interrer,de toujours bien regarder,ou meme,faire un petit,shema av,de demonter quoi que ce soit,ton bleme,et simple,si c!est les ressort qu!il y avais av,ca doit le faire,ou c!est de la magie noire man,vite ,un gourrou!!!!!! ,lol! :{}:
24CAPRICES
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ben heu..... Tu les a enlevés apparement, ça veut dire qu'il tenaient avant ou il ont sauté tout seul ?

Sinon ça m'est arrivé une fois que le ressort saute quand je le met, je mettais le crochet en premier puis l'autre bout, mais les crochet ressortait en fait, donc quand tu met ton ressort tu appuies avec ta main sur là où il a le crochet sur le vibrato de façon à ce qu'il ne sorte pas quand tu le fixes à l'autre bout
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le Klown Du 57
Alors soit ce sont tes ressorts qui sont foutus ou alors essaye de desserer la plaque qui tient les ressorts elle est mille fois trop serrés donc dessere là au maximum et ensuite ressere ça devrait aller si les ressorts ne sont pas morts sinon fais nous une photo de tes ressorts si tu as un doute
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
+1
arckeron
T'a essayé de mettre une cale sous le vibrato pour qu'il ne s'enfonce pas dans la caisse?
Tu la retire une fois que tes cordes seront tendues.
Tes ressorts seront plus dur a remettre mais ils tiendront au moins.
Nightreaper
Si les ressorts sautent alors que tu bourines dans les cavitées, c'est peut-etre que ton bloc vibrato est a l'envers ,cela m'est deja arrivé quand j'avais dévissé mon vibrato j'avait mis le bloc a l'envers et comme les cavitées ne sont pas droites mais en biais et bien cela ne pouvait pas tenir puisque l'axe de la diagonale était dans mon sens,t'a pas demonté ton vibrato par hasard? , si non alors je vois pas du tout , ça devrait rentrer normallement avec un peu de force

En ce moment sur guitare électrique...