Bonjour à tous,
D'avance pardon, je ne sais pas si je mets ce poste au bon endroit mais je pensais que l'autre forum (ampli, effets etc...) était "trop axé technique".
Vous écrivant de mon bureau (ok c pas serieux ) je ne vais pas etre aussi précis que je le voudrais, bref, entrons dans le vif du sujet. J'ai une gratte accoustique. Désireux de m'enregistrer sur mon PC (je chante un peu aussi), j'ai acheté au m-AUdio Fast track à 110 euros à Aremus. Seulement le logiciel vendu avec (Live Lite 4) n'a l air de permettre d enregistrer que sur 2 pistes. Donc au mieux sur l une jme calle en guitare voix, et sur l autre je cale une basse ou un peu de djumbé. Mais malgré mon niveau assez moyen j aimerais quand meme avoir plus de possibilité. Donc :
si certains connaissent le logiciel en question et peuventy me dire si je me trompe, et dans ce cas me dire comment rajouter des pistes (si il existait un tutorial sur le net...)
Si j'ai raison, me conseiller un autre logiciel gratuit ou non, ou on peut rajouter des samples (le mien actuellement le permet, mais comme j ai dit sur 2 pistes)
Et derniere question, quel est LE meilleur site pour choper des samples de bass et de percu pop rock, du style les chansons assez "banales" comme Raphael, Bloc Party, Radiohead etc...., dans le sens pas des trucs metal ou biscornus...Je sais qu il y a pleins de sites mais d apres vous quelles sont les 2 ou 3 meilleurs SVP.
Je sais que ce post etait un peu lourd a lire, merci 1000 fois de vous etre donné cette peine.
Bonne gratte à tous