Help pour de l'aller-retour!!!!!!!!

Bonjour! Je fais de la guitare depuis un an et un mois (très précisément mdr!) et quand je fais de l'aller-retour, ben par exemple dans le genre exercices de tueurs à la mickaël angelo ou paul gilbert (surtout Intense Rock II et oui) je m'emmele les pinceaux avec mon médiator!!!
En fait, les doigts suivent mais le mediator merde! bon y'a peut-être aussi le fait que je suis pas non plus un guitar-heroe et le lycée (j'ai pas forcement le temps) alors si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sans être un gros méchant barbare, je lui dirais mille fois merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Motherfikus
Citation:
Bonjour! Je fais de la guitare depuis un an et un mois (très précisément mdr!) et quand je fais de l'aller-retour, ben par exemple dans le genre exercices de tueurs à la mickaël angelo ou paul gilbert (surtout Intense Rock II et oui) je m'emmele les pinceaux avec mon médiator!!!
En fait, les doigts suivent mais le mediator merde! bon y'a peut-être aussi le fait que je suis pas non plus un guitar-heroe et le lycée (j'ai pas forcement le temps) alors si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sans être un gros méchant barbare, je lui dirais mille fois merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu t'est trompé de section. vas voir sur la section Technique.
Et surtout utilise la fonction "recherche" ... ya deja 10000 sujets sur l'aller retour.....
 user
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Ben un peu plus bas que la section guitare

Sinon ben pour l'aller retour fais de l'aller retour strict et va doucement jusqua ce que ca passe bien aprés seulement monte la vitesse jusqu'a atteindre celle d' Angelo mais la y a du boulot.
Bref pour résumé ne vas pas plus vite que la musique et ca viendra en travaillant
crash test
avec un mediator bien rigide