miouzeu a écrit :
Ben un peu plus bas que la section guitare
Sinon ben pour l'aller retour fais de l'aller retour strict et va doucement jusqua ce que ca passe bien aprés seulement monte la vitesse jusqu'a atteindre celle d' Angelo
mais la y a du boulot.
Bref pour résumé ne vas pas plus vite que la musique et ca viendra en travaillant
Je ne suis pas tout à fait d'accord. En effet, auparavant j'étais adepte de cette méthode (travailler doucement avant d'accélérer) mais cela ne donnais rien, mes doigts mémorisaient le morceau et je savais le jouer parfaitement mais à faible vitesse.
Après une sainte réflexion
, j'ai compris qu'une fois le doigté et les mouvements mémorisés, il me fallait passer en vitessse lumière tout de suite.
Je procède de la manière suivante: je travaille d'abord lentement afin de mémoriser, ensuite j'attaque en vitesse réelle en faisant des poses régulières, par exemple je peux travailler un passage durant une demi heure en le jouant quatre fois de suite et en faisant une pause d'une minute pour que mes muscles récupèrent. Cette méthode à porté ces fruits (des bananes) pour moi...
Vive les crottes de nez!!!