Help sur une manouche ! [EDIT]

JuliusPuech
bonjour,

je cherche des infos sur ma Dell'Arte Anouman. C'est un des premiers modèles de cette série et il diffère des modèls actuels par deux ou trois petits détails (l'étiquette, l'abscence d'incrustation de la marque sur la tête et elle n'est pas montée avec un Big Tone - mais je crois que ça n'est qu'une option sur les modèles actuels). Elle est signée et numérotée. Le luthier qui l'a faite chez Dell Arte est Luis Sevillano.

si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
Clapton is God
JuliusPuech
par la même occasion qu'est-ce que c'est un "cordier DR" : effectivement la mienne en est équipée (c'est à dire qu'il y a DR de gravé dessus...) et il semble que cette pièce soit connue des amateurs de manouche ? pourquoi ? qu'est-ce que DR signifie (Django Reinhardt ?) ?
Clapton is God
JuliusPuech
quelques caractéristiques : c'est un modèle copie Maccaferri - grande bouche en D.

les bois employés sont :
- épicéa Englemann massif (si quelqu'un sait ce que cela veut dire....) pour la table
- de l'acajou indien massif pour le fond et les éclisses
- du palissandre du Honduras pour le manche
- des binding en palissandre

mécaniques et cordier dorés. Le cordier est décoré d'une pièce de palissandre et d'une pièce de cuir rouge
Clapton is God
JuliusPuech
sinon si vous aviez des infos même subjectives sur une évaluation de sa cotation, des commentaires sur le look, les bois utilisés, la qualité générale des guitares Dell Arte, etc... je suis preneur ! je commence à me sentir bien seul !!!
Clapton is God
Ihsahn 666
Euh je sais pas si ça va servir à quelque chose ce que je vais dire, mais d'après le site :

Citation:

Please note: This guitar has been purchased by one of our customers, and is no longer available for sale

Elle n'est plus disponible à la vente.

Tu le savais déjà ?..
Burzum - Dunkelheit
JuliusPuech
oui, oui celle qui est dans ce lien est la même que la mienne ! je ne compte pas l'acheter, c'était juste à titre indicatif !
Clapton is God
Ihsahn 666
Lol ! Vraiment désolé...
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur guitare acoustique et électro...