Help! une Folk qui tienne la route pour 200€ max

joe_chip
alors voilà le challenge : j'ai 200€ en poche et il faut absolument que demain soir j'ai une folk entre les mains, qu'est-ce que j'achete de bien pour ce budget ridicule?

(bien sûr pas d'occaz, ce serait trop facile...)
Jhyn_Levice
bah si t vraiment obliger d'avoir une gratte pour demin soir....avec 200 euros en poches je voi plus qu'une solution, tu va a une armurerie , t'achete un gros poignard, et tu te fai arakiri....sinon tu va voler des grand meres et tu te demerde pour avoir plus de thunes......ou sinon.....avec le gro couto ke ta acheter , tu va voir a ton magasin de gratte, tu fou le couto sous la gorge du vendeur, et il te filera n'importe kelle gratte....... j espere t avoir bien aider....
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
joe_chip
oui terrible, tu me sauves la mise
Jhyn_Levice
8O ....et pourkoi tu ve pas une occaz o fait ?
joe_chip
parce qu'il m'en faut une neuve
(oui ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick)
Jhyn_Levice
wai bah , en meme temps , une bonne acoustique neuve pour 200 euros , a part chez yamaha, squier ou hohner , ca sera difficile a trouver
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 03 Oct 2003, 21:28
il n'y a rien en cort dans ces prix là ????
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 03 Oct 2003, 21:30
-

et les epiphones pr-100 ou aj-10 ???ca tient la route??
joe_chip
ouais chez Cort et Yamaha yen a entre 150 et 200 mais je les connais pas et il me la faut pour demain, ça va pas me laisser le temps de les essayer et faire des comparaisons
en fait faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse me dise "vas-y prend la machin bidule, elle est bien"
argh
Jhyn_Levice
hey_oh a écrit :
-

et les epiphones pr-100 ou aj-10 ???ca tient la route??

j'ai jamais vu une guitare rouler sur la route en fait moi.....
......ok elle est pourrie celle la
Jhyn_Levice
joe_chip a écrit :
ouais chez Cort et Yamaha yen a entre 150 et 200 mais je les connais pas et il me la faut pour demain, ça va pas me laisser le temps de les essayer et faire des comparaisons
en fait faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse me dise "vas-y prend la machin bidule, elle est bien"
argh

En meme temps une acoustique c pa comme une electrique, tu vois au premier coup d'oeil si elle est bien ou pas....tu rgarde les mekanik, le chevalet, le manche et voila....
EDIT : et tu la fai sonner un ptit coup ossi
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Oct 2003, 21:57
Je suis un peu dans le mm cas que toi, il me faudrait une folk dans cette gamme de prix d'ici a fin octobre... D'apres ce que j'ai cru comprendre niveau marque c'est surtout Yamaha, Cort, Stagg, Epiphone dans cette gamme de prix, par contre je n'en sais pas plus...
Dis moi quelle gratte tu prends ca m'aidera bcp. =)
Jhyn_Levice
Qwacktaner a écrit :
Je suis un peu dans le mm cas que toi, il me faudrait une folk dans cette gamme de prix d'ici a fin octobre... D'apres ce que j'ai cru comprendre niveau marque c'est surtout Yamaha, Cort, Stagg, Epiphone dans cette gamme de prix, par contre je n'en sais pas plus...
Dis moi quelle gratte tu prends ca m'aidera bcp. =)

Wai mais en meme temps stagg c un peu dla merde.....
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 03 Oct 2003, 22:17
vue qu'il y a urgence tu débarque au magasin avec tes 200€ tu accapare le vendeur que tu "sent" le plus, il vas faire une vente alors t'as l'avantage il connaitras mieux les modèles dispo et t'essaye les 2/3 grattes qu'il te mets dans les mains, comme t'es pressé je voit pas bien comment tu peut faire autrement mais faut que tu la touche ta future gratte, t'epouserais une meuf que t'as pas eu en main toi ???
Jhyn_Levice
spad a écrit :
t'epouserais une meuf que t'as pas eu en main toi ???
Jolie expression celle la ....jla note

En ce moment sur guitare...