Hésitation entre 3 guitare .

soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
aucune n'est la meilleure.
essai les trois et prend celle que tu trouve la meilleure.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
ReydownG
Nicolopoulos a écrit :
Esthétiquement je préfère la Fireburst...elle est très jolie.
Pour le son, pas le choix il faut essayer...

même avis
francdelonge49
La billie Joe est a priori celle avec le hardware de meilleure qualité, mais les deux autres sont jolies également..... Sachant que sur la junior avec les 2 humbucker il faudra ptet changer les micros, parce que ils m ont pas l air super a priori (arrêtez moi si je dit une connerie hein)
Charles Aznavour a un piano à queue, Johnny ah que il a un piano.
Merci bien.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
La bleue !!
Non rien.
soorel
  • Publié par
    soorel
    le
francdelonge49 a écrit :
La billie Joe est a priori celle avec le hardware de meilleure qualité, mais les deux autres sont jolies également..... Sachant que sur la junior avec les 2 humbucker il faudra ptet changer les micros, parce que ils m ont pas l air super a priori (arrêtez moi si je dit une connerie hein)

les micro 490 sont de bon micro après c'est comme tout il faut essayer quelque temps pour voir si ils te plaisent.
mon conseil te focalise pas sur les micros, choisi la guitare qui sonne le mieux à vide et sur laquelle tu te sens bien pour jouer, sans oublier le look (je suppose qu'elles te plaisent toutes les 3 sinon tu les aurai pas sélectionné). les micros ça se change, la lutherie non.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
supersucker
Mmmmh, la Billie Joe est sympa, mais la Fireburst est sans doute plus polyvalente (deux micros). Essaie avant tout.
Après, c'est pour jouer quel style? La meilleure selon quels critères? Pour brancher sur quel ampli? Pédales ou pas? Son clair ou crunch ou disto?
Un son comme green day, sum 41, AC DC.
Des son comme ca quoi
soorel
  • Publié par
    soorel
    le
tu joue sur quel ampli

Mes ventes:
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
soorel a écrit :
tu joue sur quel ampli

A tout hasard un DFX Marshall

+1 Tout dépend de l'ampli et les guitares y en a pas de meilleurs.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Nicolopoulos
Tyrt a écrit :
soorel a écrit :
tu joue sur quel ampli

A tout hasard un DFX Marshall

+1 Tout dépend de l'ampli et les guitares y en a pas de meilleurs.

Dans ce cas, à sa place je prendrais celle qui, esthétiquement, me paraît la plus jolie...

La fireburst...
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
supersucker
Mashall DFX, probablement l'ampli le plus mauvais au monde.

Bon, si tu as un ampli de merde, n'importe quelle gratte sonnera comme une patate. AC/DC et Green Day ont tendance à utiliser des P-90, Sum 41, ça a été varié, aujourd'hui, c'est des Télé.
Bon, prends celle que tu trouve la plus confortable et la plus jolie, sérieusement, il n'y a pas de grosses différences de son entre les Junior. La LesPaul sera sans doute plus pêchue.
Dis-nous ce que tu as comme ampli, ça sera mieux.
j ai un fender mustang 2 je sais c est pas superbe.

En ce moment sur guitare électrique...