Hésitation sur deux guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Elles sont très bien les Cort !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
gratte_n_didge
Bastien... a écrit :
Elles sont très bien les Cort !

Je n'ai jamais dit le contraire, je trouve même qu'elles ont un des meilleurs rapport qualité/prix, et une finition exemplaire!
Bastien...
J'ai jamais dit que tu n'aimais pas les Cort, au contraire je renforçais ton idée sur les Cort...
Bastien...
Doublon
iveontheouaib
ma premiere gratte, c'est une Yamaha Pacifica 112...a l'epoque ou elle n'etait pas chere, j'ai payé 1290Frs, alors qu'elle est presque à 1800Frs maintenant, je sais pas si elle a subi des modif depuis !

J'ai seulement du changer mon double micro, et j'ai mis un DI Marzio super distorsion (ou un nom dans le genre !). Il y a une nette difference de son par rapport au micro d'origine !

Apres, il faut voir que c une premiere guitare, une guitare qui se garde...meme si elle fini dans un etui au fond d'un placard !

Pour mon meilleur ami, on lui a offert une Squier Telecustom. Pas trop cher, bon son, agreable a jouer et qui a de la gueule !

http://www.squierguitars.com/g(...)27502

CLASSIC SQUIER T CUSTOM TELE + 2 HUMBUCKERS Black
This limited-run Tele features design elements from one of the most popular Telecasters ever. Agathis body, maple neck with maple fretboard, 25-1/2" scale length, medium-jumbo frets, and 2 humbuckers with independent controls.
Features:
Agathis body
Maple neck
Maple fretboard
25-1/2" scale length
Medium-jumbo frets
Dot position markers
2 humbuckers with independent controls

j'ai un doute sur le prix 250 ou 350 €...
Salut, en fait Grimbus a poster un message pour moi vu que je n'était pas inscrit. ( merci a lui d'ailleur )
Donc la guitare pour laquelle j'ai un faible c'est la les pauls deux a 240 euros.
Je sais pas vraiment ce qu'elle vaut, un amis ma dit, un super son rock, elle est très bien. Il m'a aussi dit que le manche était plutôt gros pour une electrique.
Les yamaha j'en ai pas entendu du bien mais après peut être qu'ils on juste une dent contre!
Je suis sur Lille donc désolé pour la guitare a vendre mais c'est impossible...
Pour les morceau que je voudrais joué ce serait un peut de tout, surtout du Muse, The Vines, nirvana, The Hives, The pixies un peu de tout au niveau du genre.
Merci de vos réponse en tout cas!

++
Grimbus de fer
Citation:
Salut, en fait Grimbus a poster un message pour moi vu que je n'était pas inscrit. ( merci a lui d'ailleur )
Donc la guitare pour laquelle j'ai un faible c'est la les pauls deux a 240 euros.
Je sais pas vraiment ce qu'elle vaut, un amis ma dit, un super son rock, elle est très bien. Il m'a aussi dit que le manche était plutôt gros pour une electrique.
Les yamaha j'en ai pas entendu du bien mais après peut être qu'ils on juste une dent contre!
Je suis sur Lille donc désolé pour la guitare a vendre mais c'est impossible...
Pour les morceau que je voudrais joué ce serait un peut de tout, surtout du Muse, The Vines, nirvana, The Hives, The pixies un peu de tout au niveau du genre.
Merci de vos réponse en tout cas!

++

Oui voilà, Mr Pingouin dit juste....
Désolé si vous aviez cru que c'était moi....
Vous avez cru d'ailleurs ...désolé...
M'enfin je pense pas que ce soit trop trop grave non plus
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Franchement Cort c'est tout a fait dans tes prix!

Je viens de recevoir ma G254, dès que je peux je poste des photos

Et tu serai pas déçu, sûr
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Citation:
Cort c'est une bonne marque?

Biensur, tout le monde le dis, ya une raison, bon rapport qualité prix, bonne finition,... La G200 est bien surtout pour son prix(autours de 200 euros, nan??) mais je te conseil de mettre légerement plus, pour a peu pret 270 euros la tu a vraiment de l'excellent matos. Je pense a la G250(une G200 amelioré), la G54, La X6( a cause du floyd)... si la gueule te plais tu peu faire confiance, m'enfin essaye co-même!!
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
dondon
  • Publié par
    dondon
    le
Ah j'avais pas vu, 240 euros je trouve ça cher
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Je te conseillerai la même guitare que moi vu ce que tu veux jouer, par contre je ne sais pas si elle est dans tes prix...
Ok donc j'ai vraiment un faible pour la cort.
Je voulais savoir si il y avait des grosses differences entre les guitares au niveau du son?
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
laisse tomber les épiphones à ce prix là c'est de la merde...
Moi je verrais bien du côté de LAG et de YAMAHA
sinon le mieux c'est l'occasion...
j'ai vendu hier une lespaul standard epihpones à 300 euros.. d'il y a quelques années... dommage??
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
regarde stagg,au moin tu paye pas le prestige de la marque,pas comme ibanez ou autre.
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche

En ce moment sur guitare électrique...