Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésitation: tokai SG ou SG jim reed??

Forum Tokaï
Forum
biskuite
salut
alors ca y est les sous sont prets!
mais j'hésite! laquelle peut etre la meilleure? la SG jim reed (avec les micros kent amstrong) ou bien une tokai SG coréenne via ebay? le prix est pratiquement le même mais je veux avoir votre avis! laquelle serait la meilleure!
si vous deviez choisir : tokai coréenne ou SG jim reed??
merci d'avance
"tough ain't enough"
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 09 Jun 06, 00:46
JE ne pense pas qu'il y aie un seul possesseur de SG Jim Reed sur ce forum ou alors il se cache... ... bien !...
Quant à Tokaî, l'intéret est plutôt porté sur les modèles Les Paul...
Bref, ne t'attends pas à une avalanche de réponses...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    gma
    le 09 Jun 06, 00:50
Pour les tokai, les japonaises sont carrément des bombes, mais les coréennes, a priori (j'ai dit apriori) c'ets pas du grand art, le corps est souvent en agathis (beurk!). Et les micros Kent Marstrong sont très bons...Maintenant la SG est une guitare super exigeante niveau bois et lutherie, vernis etc...donc je me pencherai aps sur ce modèle en gratte à pas cher....Mais bon c'est toi qui vois...Par contre si tu peux te commander une sg tokai japonaise alors là fonce!!!!!C'est abordable en Angleterre et ça vaut vraiment le coup. Alors je parle sans comparer vu que la sg Jim Reed....Ben ....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
pbxl
  • #4
  • Publié par
    pbxl
    le 09 Jun 06, 08:28
pas mal de burny également sur Ebay des 80' ... prix varie de 250 à 350€ + frais de port .. 100€
pour la douane faut s'arranger...
20th Century Boy
Dans ce cas, effectivement, vaut mieux partir sur une Burny d'occase que sur une Tokai MIK.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CAIUS JULIUS
gma a écrit :
Pour les tokai, les japonaises sont carrément des bombes, mais les coréennes, a priori (j'ai dit apriori) c'ets pas du grand art, le corps est souvent en agathis (beurk!). Et les micros Kent Marstrong sont très bons...Maintenant la SG est une guitare super exigeante niveau bois et lutherie, vernis etc...donc je me pencherai aps sur ce modèle en gratte à pas cher....Mais bon c'est toi qui vois...Par contre si tu peux te commander une sg tokai japonaise alors là fonce!!!!!C'est abordable en Angleterre et ça vaut vraiment le coup. Alors je parle sans comparer vu que la sg Jim Reed....Ben ....


Plutot en Nato qui n'est pas forcement " beurk "!
Quant aux Tokai SG MIJ en Angleterre, abordable n'est pas le mot!
Les Tokai sont plus interessante pour des Les Paul vu que la difference de prix pour une SG n'est parfois pas tres eloignée d'une Gibson.
Je peux dire, car je suis le seul a en avoir eu une, que la SG Jim Reed est pas mal du tout mais qu'elle ne sera jamais aussi bien qu'une Tokai MIJ ou qu'une Gibson, faut pas rever non plus, c'est pas le meme prix aussi! Le manche est tres facile et l'attaque est vraiment tranchante, la LP Junior est elle, vraiment cool, d'ailleurs Bertignac ne veut plus me la rendre, il fait rien qu'a jouer avec!

CAIUS JULIUS
Moi j'ai eu celle-là, tres cool! La photo déforme un peu les reperes du manche mais ils etaient nickels en fait!

alexzorro
Quel prix la SG jim reed?
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alain147
Salut, Miss. As-tu envisagé la Gibson Special Faded ou n' est pas dans ton budget ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Toto93
alexzorro a écrit :
Quel prix la SG jim reed?


Et quelles sont les caracteristiques?
Vengeur41
Oui, et pourquoi elle est pas dans le catalogue ? C'est fait par le custom shop ?

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...