Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésitations entre Ibanez, Epiphone et Lag...

Forum Ibanez
Forums
Salut à tous,
Voila g suis sur une folk depuis un an maintenant et j'aimerais investir directement ds une bonne gratte éléctrique pour commencer.
J'aimerais jouer plusieurs styles de musique allant de Ska-P à System of a Down en passant par Muse, Sum41, Led Zep', ACDC etc...
Je me suis renseigné et j'hésite en trois modèles de marques différents:

- Epihone Les Paul Standart Lite (LP 100) (http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=42&CollectionID=6)

- Lag Rx 100 (http://www.lag.fr/lag2.html)

- Ibanez Grx 170 (http://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm)

Voila.
Eceke qqn pourrait m'aider, qqn ac un peu d'expérience sur un de ces modèles svp?
Merci d'avance.
Kakounding
j'ai essayé la lag rx, et c'est une bonne guitare...
Bonne lutherie, prix raisonnable..

Pour le reste je ne connais pas ou n'ai pas essayé...

Merci.
wartouffe
franchement plutut la lag
les bas de gammes epiphone et ibanez c'est pas terrible
moi dans ces prix je conseille lag, yamaha et cort
Je vous remercie.
Je ne savais pas que Cort était une bonne marque?! On ma toujours dit que c'était du bas de gamme qui ne valait que ce qu'on investissait at qu'il ne fallait rien en attendre?! C étrange...
Cowboy From Hell
la lp ouai mé la lp standart est mieux, lag je sais pas mais ça a une bonne réputation, la grx170 est cool mé bon si tu joue depuis un an sur folk elle va peut etre te lasser au bout d'un moment mais elle est cool
cort ça a un ebonne réputation, y a la x2, m100(200; 520)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 28 Dec 03, 22:22
refuse/resist a écrit :
la lp ouai mé la lp standart est mieux, lag je sais pas mais ça a une bonne réputation, la grx170 est cool mé bon si tu joue depuis un an sur folk elle va peut etre te lasser au bout d'un moment mais elle est cool
cort ça a un ebonne réputation, y a la x2, m100(200; 520)


la LP std comparée au 3 grattes cités , c est le jour et le nuit !!!!
C'est le jour et la nuit mais dans quel sens?
La standart ou la Sandart Lite (Lp100)?
wartouffe
skanarchyman a écrit :
Je vous remercie.
Je ne savais pas que Cort était une bonne marque?! On ma toujours dit que c'était du bas de gamme qui ne valait que ce qu'on investissait at qu'il ne fallait rien en attendre?! C étrange...

moi 2 fois par an je compare toutes les guitares entrée de gamme du marché pour conseiller mes eleves
en plus je joue sur des guitares haut de gamme alors pour me convaincre il faut y aller mais lag, cort et yamaha c'est assez halucinant pour le prix
Cowboy From Hell
skanarchyman a écrit :
C'est le jour et la nuit mais dans quel sens?
La standart ou la Sandart Lite (Lp100)?

entre la standart et la standart lite et les autrs modeles que tu as cités c'est le jour et la nuit
Ah bon?!
Pacequ'en fait mon but premier est d'investir dans une assez bonne guitare dès le début pour pouvoir en jouer longtemps et me faire le plus plaisir possible avec! C'est pour ça que je regardait ces guitares là...
Mais sinon ds la tranche de prix des 300-350 Euros vous me proposez koi de mieux?!
(Pour l'instant g suis plutot Lag alors...)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 28 Dec 03, 22:38
refuse/resist a écrit :
skanarchyman a écrit :
C'est le jour et la nuit mais dans quel sens?
La standart ou la Sandart Lite (Lp100)?

entre la standart et la standart lite et les autrs modeles que tu as cités c'est le jour et la nuit


oui voila .
mais sinon cherhce dans les occases
tu genre un epi std ou classic d occase ça se trouve dans ces eaux la , mais il faut chercher !
OK Merci, de toutes façons g pensait faire le tour des magasins à Pigalle cette semaine, pour voir les offres etc... J'éspère qu'ils auront de bonnes occas' (autant en ampli qu'en guitare!)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...