Hey j'ai une question sur maitre hendrix !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sandrix a écrit :
on se pose la question des dents alors que l'on ne sait pas jouer comme lui avec les doigts. lol

Ben ouai on est tous des frimeur ! Non mais c'est utile pour impressionner

Comment on fait pour mettre le nom de la personne qu'on cite ? avec [ quote = "nom" ] message [ / quote ] ? merci
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Comme ça:

sandrix a écrit :
on se pose la question des dents alors que l'on ne sait pas jouer comme lui avec les doigts. lol

A ce que je sache même lorsqu'il "joue avec ses dents"il se sert de sa main manche, donc euh...
the hardgamer
Joue avec ton sexe c'est plus facile...
Plus sérieusement, tu peux essayer de bouger ta machoire comme si tu bouffais (tu "mords" les cordes pour gratter) mais attention si t'as un appareil dentaire, tu vas attirer la foudre... et puis rester accrocher aux cordes ça le fait pas

Yen a qui ont vraiment de ces idées...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ne pas oublier aussi, qu'Hendrix jouait avec un tirant plutot tres leger (j'ai lu 8-38 et 9-42), c'est un peu plus facile qu'avec du 13-56 quoi .

Et je ne crois pas que le tapping avait deja ete inventé à son époque, il me semble que c'est EVH qui a lancé ça. Mais à verifier.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Laughincow
Ondulation a écrit :
Pas sûr, moi je trouve ça moche quand Hendrix joue avec les dents.

c'était juste un truc à faire sur scène!
pense pas qu'il y ai même un micro passage de jeux avec les dents sur un de ses disques studio...
Nataku Hayashi
fabh a écrit :
Ne pas oublier aussi, qu'Hendrix jouait avec un tirant plutot tres leger (j'ai lu 8-38 et 9-42), c'est un peu plus facile qu'avec du 13-56 quoi .

Et je ne crois pas que le tapping avait deja ete inventé à son époque, il me semble que c'est EVH qui a lancé ça. Mais à verifier.

C'est Van Halen qui la popularisé et remis au gout du jour mais pour moi c'est Django Reinhardt qui a vraiment inventé la technique. Faut dire qu'il n'avait pas trop le choix non plus ^^
Fender & Esp fan
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Nataku Hayashi a écrit :
fabh a écrit :

C'est Van Halen qui la popularisé et remis au gout du jour mais pour moi c'est Django Reinhardt qui a vraiment inventé la technique. Faut dire qu'il n'avait pas trop le choix non plus ^^

Faut arréter le oinj man…
Le tappipng existe depuis que l'instrument à corde existe…
Les précurseurs les plus connus étant Paganini au 19ème, et Jimmy Webster dans les 10–20's…
A million flies can't be wrong.
Nataku Hayashi
Ho ben tiens je savais pas que c'était si vieux comme quoi on en apprend tout les jours
Fender & Esp fan
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Lärry a écrit :
Nataku Hayashi a écrit :
fabh a écrit :

Faut arréter le oinj man…
Le tappipng existe depuis que l'instrument à corde existe…
Les précurseurs les plus connus étant Paganini au 19ème, et Jimmy Webster dans les 10–20's…

J'avais lu des articles comme quoi c'etait EVH, mais c'est vrai qu'en y reflechissant les violonistes l'utilisent effectivement depuis des centaines d'années.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...