Highway series 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
en fait tou dépend ce que tu recherche comme strat, car chaque modèle sera différente de l'une de l'autre...

Sinon, pour ceu qui aime bien la Highway, ok ce n'est pas téllement une guitare de merde, elle certaine qualité dans sa gamme de pris...mais pour moi c uand même une strat US au rabais...
ou alors le modèle que j'ai entre les main devait etre une mauvaise série....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
zavatha
je me permet une petite intrusion dans ce post pour vous faire part d'une petite réflexion/question :

d'apres la pub et mes souvenirs brumeux, la hihgway est une strat avec des pontets vintages, des mecas vintages, du vernis fin...

ce que je me dit, c'est que la strat ayant été concue à l'origine comme un instrument abordabe financierement, il y des chances pour que la higtway est une finition proche de celle des premieres strats non ?

autement dit, les strats US modernes sont mieux car elles ont évolué (pontets massifs, mecas à blocage, micros qui déchirent...)... mais la hihgtway n'est elle pas plus proche en touché, finition et en son d'une strat 1950 ?

attention, pas taper !!! c juste une question, g pas de strat, g jamais essayé une strat, et je m'en paiyerais surement jamais à cause du prix... donc pas de parti pris dans mon post
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 18 Fév 2004, 11:36
Oui elle a tout d'une vintage et un manche superbe, le seul point faible est l'acastillage cheep et le micro manche c'est tout ce que J'AI noté.
Voila
++
Va l'essayer qd mm parcequ'a ce prix la c'est très très abordable.
metallicasound
psicoblues a écrit :
en fait tou dépend ce que tu recherche comme strat, car chaque modèle sera différente de l'une de l'autre...

Sinon, pour ceu qui aime bien la Highway, ok ce n'est pas téllement une guitare de merde, elle certaine qualité dans sa gamme de pris...mais pour moi c uand même une strat US au rabais...
ou alors le modèle que j'ai entre les main devait etre une mauvaise série....

Oui, c'est surement du US au rabais puisque que le prix de la Highway1 est le prix d'une US au rabais.
C'est une bonne affaire la Highway surtout cette année avec les prix qui ont baissé de 100 Euros.Aujourd'hui a 800 Euros c'est le prix d'une bonne méxicaine ya 1 an.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 18 Fév 2004, 17:23
krome a écrit :
pourkoi vous parlez tous de la strat dans cette série ?
http://www.fender.com/products(...)hway1
j'aurai aimé avoir des impressions sur la telecaster par exemple au hasard

J'ai fait un post plus haut sur la Tele H1 pour résumer: c'est creux ,ça a pas de sustain,la Mex Cl 60 sonnait 10 fois mieux
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Henner a écrit :
la Mex Cl 60 sonnait 10 fois mieux

L'objectivité de ce jugement me donner envie de courir essayer la Télé H1
miko
  • miko
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    miko
    le 18 Fév 2004, 18:34
Citation:
J'ai fait un post plus haut sur la Tele H1 pour résumer: c'est creux ,ça a pas de sustain,la Mex Cl 60 sonnait 10 fois mieux

Je suis doublement étonné par cet avis :
La H1 Tele a un corps en aulne massif et un vernis fin, ce qui favorise considérablement le sustain.
La gamme des micros de la H1 est rigoureusement la même que celle des micros Made In Mexico, la référence étant celle de la Telecaster Classic 50 qui a un son à la fois plus dynamique et moins rond que la Classic 60.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 18 Fév 2004, 18:51
Et pourtant .....
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 18 Fév 2004, 18:51
Y'as pas a dire Henner il a des gouts bien a lui .
Enfin la majorité l'emporte .
++
Allez dites pas de conneries, la H1 est superbe .
Mais c'est MON avis . ++

En ce moment sur guitare électrique...