Histoire d'un guitariste heureux (prs & Gibson inside)

Forum Gibson
Forums
choufmesdoigts
Je me sens l’âme écrivaine ce soir (malgré mon don pour l’orthographe) donc voila mon histoire :

Je possédais une Vigier Excalibur Custom Gold acheté a un forumeur (Doc si tu te reconnais ;-)) quand, de passage a mon magasin préféré je tombe sur une belle Gibson Nigthawk.
La belle me faisais vraiment envie alors BANCO j’achète.
Seulement voila deux petit mois après je tombe par le plus grand des hasard sur un James trussart rustycaster !!!
La aussi j’adore la geule et je me retrouve avec une très belle casserole.

Un mois après la trussart me plaît toujours autant mais le son ne me convient plus du tout mais alors plus du tout !!
La vigier la pauvre reste dans son fly et finalement je ne me sers plus que de la Gibson pour jouer du blues.
Je dis cela à mon vendeur qui me rétorque alors MAIS pourquoi pas une ES335 ??

Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ??
Je décide donc de vendre la vigier et la Trussart pour commander un ES335 Wine red.

Je la reçoit et depuis elle m emplie de bonheur et je m étais juré de ne jamais la vendre pensant bien que ça serais la dernière guitare que j achète de ma vie.

Mais voila un beau jour, alors que j’allais acheter mes cordes un petit voie dans mon dos me souffle « prend moi s’il te plais » ????
Je me retourne et la je vois une si belle petite PRS Mc Charty Double ten Top qui me regarde les ouies grande ouverte comme pour me sourire.
« Ho je peu bien l’essayé ça mange pas de pain » me dis je.
Et ce fut la mon erreur !! De dieu quel sonne !!
Il se pose alors un cruelle dilemme du au prix (astronomique) de la bête :
Vais-je revendre ma tendre es335 ??
Après de lourde négociation avec Mr mon banquier je parvins à trouver la solution :
Je garde titine, je revend la Nighthawk et je m’allége de la somme pour acquérir totoche

Depuis elle vivent heureuse l’une a coté de l’autre et je peu affirmé avec certitude que je n’achèterais plus jamais aucune guitare de ma vie !!

Happy End !!

Ps :Je vous posterais des dés que mon numérique reviens du sav.
La vie est une dure lutte.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    pbxl
    le 11 May 06, 09:33
choufmesdoigts a écrit :
je peu affirmé avec certitude que je n’achèterais plus jamais aucune guitare de ma vie !!



PTDRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
scanlan75018
bah oui, c'est pas parce qu'on a de très bonnes grattes (fussent elles même excellentes) qu'on est à l'abri d'un coup de coeur !

enfin moi je dis ca je dis rien )
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
choufmesdoigts
Lol justement c etais ironique ;-)

vu que j'arrive pas a passer devans une belle gratte sans craqué lol

MAIS j'ai trouvé la solution :j'envoie le frero acheté les cordes ;-)
La vie est une dure lutte.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...