Hollowbody wes borland

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Il es bon le con !
( Greg )
Punaise j'adore vriament son jeu et puis il avait une de ces pelles a son epoque Ibanez
Invité
aaaaaaaah,

je ne m'attendais pas à ces quelques réponses et encore moins au fait qu'il s'agisse d'une yamaha. J'étais finalement parti dans des recherchers du coté de chez ibanez. Je suis agréablement surpris par le son de cette guitare et son prix raisonable. Evidement son Diezel joue pour bcp aussi dans le son...
( Greg )
Et le faite qu'il sois 2 tons en dessous aussi ca joue peut etre un peu ...
Perfect Tömmy
Citation:
oui d'ailleurs un floyd sur une Archtop j'avais jamais vu ca !

Cee n'est pas courant mais ça a déjà été fait en customisation sur des 335 par exemple...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
elle est magnifique, j'ai vraiment un coup de coeur moi qui voulait me payer une ptite yam ll16 ca me confirme que yamaha fait de tres belles choses, pourquoi pas un futur achat.
punaise qu'est qu'elle est belle un melange futuriste et en meme temps vintage
Who's Next
Secret Prayer a écrit :
Punaise j'adore vriament son jeu et puis il avait une de ces pelles a son epoque Ibanez

Ptin moi aussi ses anciennes ibanez elles me font alluciner et dire qu'il yavait une de ses rg7 en emg a vendre sur ebay (EDIT: J'ai retrouver une photo que j'avais choper si sa interesse quelqu'un je la poste )

Ché pas pourquoi il a abandonné les rg7, ptet parce qu'il en avait marre qu'on le fasse chier en disant qu'il copiait Korn ...
hollowbody
par contre rien sur le site de yamaha?
Invité
moi je trouve ca quqnd même cher.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
SevenString a écrit :
(EDIT: J'ai retrouver une photo que j'avais choper si sa interesse quelqu'un je la poste )

allez poste ze veux la voir mdr
Who's Next
greham a écrit :
SevenString a écrit :
(EDIT: J'ai retrouver une photo que j'avais choper si sa interesse quelqu'un je la poste )

allez poste ze veux la voir mdr

OK ! C'est parti ! Juste le temps que je l'upload et je la poste !

EDIT: La voila
hollowbody
dsl je prefere largement la yamaha!
Who's Next
hollowbody a écrit :
dsl je prefere largement la yamaha!

Vu ton pseudo je comprends pourquoi
Janessi46
avec le mini-Robert Smith :C2: (je viens de telecharger le DVD des Greatest Hits en Divx), de son depart, cheveux courts, pas de rouge a lèvre, ni rien du tout, à sont embonpoint et ses cheveux crèpés !!! LOVE
hollowbody
et là tu as découvert la création et l'originalité musicale!!!

En ce moment sur guitare électrique...