Hollowbody wes borland

Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
et là tu as découvert la création et l'originalité musicale!!!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
alors des nouvelles de ce modèle.
je le trouve magnifique, peut etre dans un autre coloris encore plus...enfin bon.
combien coute cette merveille?
et ou croyez vous qu'on pourrait se la procurer?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
réponse page 1 (bon ok c'est pas du dispo, mais bon)
hollowbody
des news sur la wes borland...
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Who Then Now a écrit :
Ché pas pourquoi il a abandonné les rg7, ptet parce qu'il en avait marre qu'on le fasse chier en disant qu'il copiait Korn ...

pas si loin
en fait Ibanez lui avait donné des guitares 7 cordes parce que c'était la mode à l'époque, mais il n'a jamais trouvé quoi faire de cette corde en plus, alors il les a laissées prendre la poussière

tout simplement

attachant ce garçon, j'aimerais bien qu'il en reste qch dans quelques décennies
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Hé bé je vois que yamaha commence à signer des djeunes gratteux, c'est plutôt bon pour leur image tout ça...

Un intervenant a dit que c'était "cher"...Je crois qu'il a aps réalisé de quoi on parlait comme gratte...Les prix des yam haut de gamme sont batards, surtout en europe où le matos américain ets si cher....J'ai une aes 1500b, une gratte type gretsch qui m'a tapé dans l'oeil et l'oreille par hasard et je l'ai payé 1500 euros environ, neuve....C'est du haut de gamme, y a aps d'autres noms. Et j'appelle haut de gamme tout ce qui est au dessus de plein de choses et en dessous de la grattde luthier...gibson, fender USA, prs, etc etc etc...C'est du haut de gamme pour moi, je regarde pas le prix...Une telecaster à 1100 euros sera haut de gamme si elle ofrre des bois top et un équipement impeccable...PRs c'est du haut de gamme aussi, mais à 5000 euros, quoi...

Ben yamaha c'est du haut de gamme, ça vaut plein de choses équivalentes, mais c'est aps cher...Un récent essai d'une sa2200 (type es 335) et d'une es 335 m'a fait me dire qu'il y avait un vrai gros problème avec les grattes made in usa en europe...Il y avait très précisément 1000 euros de différence entre les deux grattes qui sont de concpetion identique...LEs mcros étaient meilleurs sur la gibson, mais tout le reste, depuis l'équipement, jusqu'à la finition étaient meilleurs sur la yamaha...Les bois plus jolis, le vernis plus régulier (la 335 en question était un peu douteuse pour une gratte à 2800 euros!)...A vide, le son était du même type...Plus medium pour al gibson, plus open range sur la yamaha, après on parle de gout, de toutes façons c'était 2 très bonnes grattes... Mais 1000 euros de différence, ça fait mal au c.l.

Il m'est arrivé la même chose avec ma yamaha et une gretshc white falcon...Là on avait 1600 euros de différence...Meilleurs micros sur la gretsch là encore, mais pour le reste.....On était au même niveau de finition, d'équipement (un peu plus frime sur al gretsch)....Ben voilà, j'ai pris la yam... Question de gouts aussi....

Mais non, 1400 euros pour une gratte comme ça ce n'est aps "cher"...Regarde les bois, l'équipement et le reste des specs et compare aux autres amrques.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Perfect Tömmy
gma a écrit :
Hé bé je vois que yamaha commence à signer des djeunes gratteux, c'est plutôt bon pour leur image tout ça...

Un intervenant a dit que c'était "cher"...Je crois qu'il a aps réalisé de quoi on parlait comme gratte...Les prix des yam haut de gamme sont batards, surtout en europe où le matos américain ets si cher....J'ai une aes 1500b, une gratte type gretsch qui m'a tapé dans l'oeil et l'oreille par hasard et je l'ai payé 1500 euros environ, neuve....C'est du haut de gamme, y a aps d'autres noms. Et j'appelle haut de gamme tout ce qui est au dessus de plein de choses et en dessous de la grattde luthier...gibson, fender USA, prs, etc etc etc...C'est du haut de gamme pour moi, je regarde pas le prix...Une telecaster à 1100 euros sera haut de gamme si elle ofrre des bois top et un équipement impeccable...PRs c'est du haut de gamme aussi, mais à 5000 euros, quoi...

Ben yamaha c'est du haut de gamme, ça vaut plein de choses équivalentes, mais c'est aps cher...Un récent essai d'une sa2200 (type es 335) et d'une es 335 m'a fait me dire qu'il y avait un vrai gros problème avec les grattes made in usa en europe...Il y avait très précisément 1000 euros de différence entre les deux grattes qui sont de concpetion identique...LEs mcros étaient meilleurs sur la gibson, mais tout le reste, depuis l'équipement, jusqu'à la finition étaient meilleurs sur la yamaha...Les bois plus jolis, le vernis plus régulier (la 335 en question était un peu douteuse pour une gratte à 2800 euros!)...A vide, le son était du même type...Plus medium pour al gibson, plus open range sur la yamaha, après on parle de gout, de toutes façons c'était 2 très bonnes grattes... Mais 1000 euros de différence, ça fait mal au c.l.

Il m'est arrivé la même chose avec ma yamaha et une gretshc white falcon...Là on avait 1600 euros de différence...Meilleurs micros sur la gretsch là encore, mais pour le reste.....On était au même niveau de finition, d'équipement (un peu plus frime sur al gretsch)....Ben voilà, j'ai pris la yam... Question de gouts aussi....

Mais non, 1400 euros pour une gratte comme ça ce n'est aps "cher"...Regarde les bois, l'équipement et le reste des specs et compare aux autres amrques.

Je plussoie ! Les Yamaha archtop sont des tueries, énormément de jazzmen pro les utilisent sur scène et en studio. Lagrène a d'ailleurs utilisé une AEX 1500 à l'époque de son album Standard, suffit d'écouter cet album pour comprendre qu'elles ont un son qui rivalise avec les Gibson et consorts. La lutherie est impécable, et si l'on peut trouver que les micros sont perfectibles, rien n'empêche à terme de les changer pour des modèles très haut de gamme (Benedetti, etc.)
Tetsuya
matt- a écrit :
pas si loin
en fait Ibanez lui avait donné des guitares 7 cordes parce que c'était la mode à l'époque, mais il n'a jamais trouvé quoi faire de cette corde en plus, alors il les a laissées prendre la poussière

tout simplement

attachant ce garçon, j'aimerais bien qu'il en reste qch dans quelques décennies

Il suffi de voir comment étaient accordées ses Rg7. Si mon oreil ne me fait pas défaut les 6 premières cordes(en partant de la 7e), étaient accordées en drop B et la dernière je ne sais pas trop comment mais ne devais pas servir à grand chose. En gros on peut très bien jouer les morceaux de Limp Bizkit avec une 6 cordes accordée en Drop B. Pour ce qui est de son avenir, il me semle bon. Se gas a une créativité débordante. Tout dépend du groupe au sein du quel in évolura. Jetez un oeil au dernier opus de LB. Un son vraiment différent et mature de ce qu'ils on fait avant. (mais là je m'égard du topic^^)

En ce moment sur guitare électrique...