Hugues And Kettner Trilogy: Problème boucle d'effets !

Forum Hughes & Kettner
Forums
litaliendu82
Bonjour a tous et a toutes, je voudrais vous faire par de mon problème et j'espère que beaucoup d'entre vous m'aideront à le résoudre.

Voila, J'ai acheté une Tête Trilogy d'occasion il y a 2 jours, avant de l'acheter je la teste Évidemment et tout est nikel, Le physique nikel, le son nikel, les lampes nikel les prises footswitch et le midi nikel, je la prends donc

Arrivé chez moi je me rend compte 2 jours plus tard en branchant des pédales ou un multi effet que la boucle ne marche pas ! sans le FX SERIAL le son sort bien de l'fX SEND et arrive bien dans la pédale ( car l'accordeur marche) et relié a l'FX RETURN le son est bien là met l'effet ne se fait pas entendre (avec le FX ON bien sur activé, let le Switch -10dB ne change rien).

Avec le FX SERIAL activé (bouche d'effet en série au lieu de parallèle), le son arrive bien à la pédale mais même reliée a l'FX RETURN, aucun son ne sort de l'ampli, ce qui voudrait dire que le circuit en série est ouvert ! )
Pour test, j'ai relié , toujours en mode FX SERIAL, l'FX SEND et l'FX RETURN par un Cable. Si le circuit en série est fonctionnel, le son devrait sortir normalement et surprise, encore une fois, aucun son ne sort !

En résumé, le son sort bien de l'FX SEND, passe bien à travers les effets, met ne "rerentre" pas dans l'FX RETURN.

Je suis désespéré et j'espère que mon problème sera vite résolu par votre aide ! Je suis là si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider !

Je vous dis un gros merci d'avance.

Litaliendu82
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
litaliendu82
UP Pour l'aide d'un pauvre utilisateur sans sa boucle d'effets !
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
eneXium
Reposte ton topic dans la section ampli guitare Sinon je pense que ca doit etre une mauvaise soudure de la prise jack du return
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
litaliendu82
Excusez moi je ne sais pas comment on fait pour déplacer un topic :S

Merci pour ton Avis, je pense que c'est l'hypothèse la plus probable.

Personne n'a d'autres avis ?
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,

En ce moment sur guitare électrique et Hughes & Kettner...