Hybride electric/acoustic

luke59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luke59
    le
salut a tous
je recherche une gratte electro ou electro/electric avec un manche electri et une petite caisse; j ai entendu parler des crafter SAT et j'aimerais avoir votre avis et eventuellement si l'un d'entre vous en avait une que je puisse l'essayer , ca serait super ( je suis pres de lille)
merci
luke
Fenson66
Salut ! Je sais pas pour les Crafter, mais si j'ai bien compris ce que tu cherches il y a ça aussi :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
maderalinda
Je ne sais pas mais je suis intéressé par ce concept et je relance les éventuels possesseurs/utilisateurs/essayeurs, y compris des concurrentes Ibanez et autres (Takamine ?)
Maderalinda
FunkPunk
Je n'ai pas testé ce modèle en particulier mais tout ce que j'ai jamais pu testé de la marqué Crafter m'a toujours laissé agréablement surpris par leur très bon rapport qualité/prix.
maderalinda
luke59 a écrit :
completement ok!!
en plus en surfant je viens de decouvrir la michael kelly hybrid, interressant....
toutes les marques sont bienvenues, je cherche une gratte hybrid: acoustic/electric
bien a vous !!

Tu devrais renommer le topic "hydride électro - électrique" ou un truc comme ça, peut-être que ça attirera plus l'attention ?
Maderalinda
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
La acousticaster de godin est dans le même style.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
maderalinda
c'est pas plutôt la godin A6 ultra qui correspondrait le mieux ?
Maderalinda

En ce moment sur guitare électrique...