I need help !

stuffed
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stuffed
    le
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous chers forumeurs ! J'ai besoin d'une guitare pour demain soir car je dois jouer un petit concert, et j'ai tout revendu car j'avais besoin d'argent. Mais ce n'est pas que pour demain cette gratte c'est pour après aussi lol. Je peux débourser aux environs de 1000euros 1100..et j'hésite énormément, je ne sais pas quoi prendre, je suis déjà passer sur une rr3, une ex400,bc rich,cort evl z6, je joue principalement du métal, fan de metallica je précise. C'est là que vous entrez en scène...que me conseilleriez vous ? Je suis a la guitare rythmique.

cordialement.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je me fais une joie!!!
Alors y a ça, ça et ça et encore...

..........................................etc..............etc
:C1: :C1: :C1: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :Band1: :Band2:
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
stuffed a écrit :
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous chers forumeurs ! J'ai besoin d'une guitare pour demain soir car je dois jouer un petit concert, et j'ai tout revendu car j'avais besoin d'argent. Mais ce n'est pas que pour demain cette gratte c'est pour après aussi lol. Je peux débourser aux environs de 1000euros 1100..et j'hésite énormément, je ne sais pas quoi prendre, je suis déjà passer sur une rr3, une ex400,bc rich,cort evl z6, je joue principalement du métal, fan de metallica je précise. C'est là que vous entrez en scène...que me conseilleriez vous ? Je suis a la guitare rythmique.

cordialement.

Eheh, vas dans un magasin de musique et essaye des guitares ^^.

En tout cas, ton post fait un peu rire ^^.
Tu as un concert, ne semble pas avoir de guitare ...
C'est quoi ça ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
bigbadaboum
la jackson est charmante (la guitare bien entendu )
prend toi une ex 400 ou une ec 1000 elles sont bien chouettes ces guitares.
Sinon la jackson est chouettos aussi
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bigbadaboum a écrit :
la jackson est charmante (la guitare bien entendu )
prend toi une ex 400 ou une ec 1000 elles sont bien chouettes ces guitares.
Sinon la jackson est chouettos aussi

Curieusement moi je préfère la blonde à la Jackson
Et pour être sérieux, moi j'ai 1100 Euros, je me prends une Gibson BFG
bigbadaboum
euh c'etait de l'humour j'aime bien la blonde (meme si je préfére les brunes fin voila quoi) ouais la gibs c'est une bonne idée mais pour faire du metal sa conviendra?
Fluctua, copyright à moi
Franchement, emprunte une guitare a un ami!(tu en connais surement des gratteux, yen a partout)

Car si tu prends une guitare dans l'urgence juste pour un concert tu vas surement regretter de l'avoir pris car 2 jours apres tu vas te rendre compte que dans un autre mag il yavait une guitare 10 fois mieux pour le mm prix!
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bigbadaboum a écrit :
euh c'etait de l'humour j'aime bien la blonde (meme si je préfére les brunes fin voila quoi) ouais la gibs c'est une bonne idée mais pour faire du metal sa conviendra?

Ah ouai carrément, elle déchire cette Gib's
Sauf si il a un ampli Stagg ou XP
Mais je pense que l'on peut fermé le topic... (il est parti le gratouilleux)
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
qu'est ce qui ce passe Stuffed ?

je pensais que tu achetais l'ESP explorer blanche de Sun ???
je vois pas ou tu veux en venir...emprunte une gratte à un de tes potes...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
nicobu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nicobu
    le
Citation:
Franchement, emprunte une guitare a un ami!(tu en connais surement des gratteux, yen a partout)

Car si tu prends une guitare dans l'urgence juste pour un concert tu vas surement regretter de l'avoir pris car 2 jours apres tu vas te rendre compte que dans un autre mag il yavait une guitare 10 fois mieux pour le mm prix!

+12 milliards: règle n°1, ne jamais se presser pour faire une bonne affaire. Quoique, si t'as un coup de coeur..

Sinon j'aime bien la blonde aussi...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Tout le monde l'appelle "La blonde", mais elle à un nom Jenna !

Jenna Jameson, c'est comme Clara Morganne, ce sont des gens que tout le monde connait et pourtant personne a vu leur films
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
the5thorseman
Pour le coup y'a l'air de n'avoir que toi qui la connait...
XmaX-Eleck
Citation:
Jenna Jameson, c'est comme Clara Morganne, ce sont des gens que tout le monde connait et pourtant personne a vu leur films Mr. Green

Alice aussi FAI
oups je sors

johncalais
TU PEUX VENIR CHERCHER MA DK2 SKULLS JE TRAVAIL PAS VENDREDI TOUTE LA JOURNEE JE T4AI ENVOYER UN MP

En ce moment sur guitare électrique...