Ibanez

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Mendax
    le
Bonjour
Je suis débutant, très débutant, j'ai trouvé un gratte usagé pour apprendre : Ibanez Artist 1974, trois micros piézoélectriques, avec un ampli Peavey Est-ce polyvalent ? Un bonne guitare pour apprendre ? Ça sonne classic rock ?

Vous en pensez quoi ?
Merci pour les conseilles
NiKoRn69
former ton oreille tu devra
classic rock sa sonnera

quel poete...
  • Publié par
    Mendax
    le
Merci pour la réponse NiKoRn69.
Kryzalid
Je ne connais pas cette guitare mais pourquoi pas... au pire si elle est un peu bancale ca t'entrainera plus !
Pour la polyvalence à toi de voir, sur qu'en disto tu feras moins facilement sonner du metal car c'est des micros simple mais on doi pouvoir obtenir un bon rendu (si l'ampli est correct bien sur et peavey il se debrouille).
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
c'est çà?

si oui cette guitare a une excellente réputation sur ce forum! en fait c'est même assez recherché... après je n'ai jamais mis mes doigts dessus, mais çà doit être bien pour du blues/rock/(jazz?).
Doc Loco
Mendax a écrit :
Bonjour
Je suis débutant, très débutant, j'ai trouvé un gratte usagé pour apprendre : Ibanez Artist 1974, trois micros piézoélectriques, avec un ampli Peavey Est-ce polyvalent ? Un bonne guitare pour apprendre ? Ça sonne classic rock ?

Vous en pensez quoi ?

Alors d'abord, la série Artist des seventies est excellente, ces grattes sont très recherchées! Deuxio, ce ne sont pas des micros piezo mais électromagnétiques (le piezo est un micro spécifique qui se place en général dans le chevalet d'une guitare acoustique ou électrique pour donner des sons acoustiques).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
raspoutine52
Doc Loco a écrit :
Mendax a écrit :
Bonjour

Vous en pensez quoi ?