sauf que c'est des guitare la plus par du temp utilisé par des metaleu ou nu metaleu qui jou a un doi car en posé en second est trop dure, c'est sur qq personnes talentueuse peuvent ce permettre d'utilisé ca un peu comme les bizarerie de ben harper ou les manche de je c plus combien de case de chez lag pour le guitariste de adagio, mais de la a lancé ca pour tout le monde et que c gens sont pas capable de joué sur 6 corde ca tu l'instrument, et je pense pas que stanwoy and son fabriqueron un piano de 1817 touche meme si mozard été encore en vie et leur demandé ... apré fo po oublié que dans un groupe il y a d'autre instrument qui donne justmenten la complementarité au son et que je pov type avec ca batterie dans le dos, ca guitare 18corde qui basse et violon a la foi, bango et tout le tralalala, l'harrmonica au bec et les autre perco un peu partout sur sont corps, a par dans un cirque franchement je trouve pas ca genial, un peu comme l'horreur des technoman ou rapeur qui passe en boucle des son de tout les instrument pour faire croire qu'il arrivent a faire de la music, si certaine on le talent pour utilisé de tel instrument, soitent mais en faire un fenomene de mode qui detruit ce qu'aai l'instrument non merci, dans le meme stil ya les ampli a modelisation ou les effet de je c joué de la guitare car ca me sort un riff prefariqué en jouan une seul note, ou le micro star academi qui c faire chanté les pire chanteur ....