Ibanez am73

Forum Ibanez
Forum
JULIUS ©
Moi aussi j'en ai une, c'est une perle!!!!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
OYSTERHEAD a écrit :

t'as pas un petit sample?
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Lol ça arrache, mais le mieux c'est que c'est seulement sur un 15 watts sur le sample
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
EThiC a écrit :
Lol ça arrache, mais le mieux c'est que c'est seulement sur un 15 watts sur le sample

J'avais un vieux Washburn SX15R (15 ou 25w)! Qu'est-ce qu'il gueulait avec mon Ibanez à 250€ !!!
Amuse-toi bien et pense à t'enregistrer souvent! Moi j'ai remis la main sur une vieillle cassette (et oui les jeunes avant il n'y avait pas de CD, ni de MP3) et c'est ... immonde ! Inaudible! Que de souvenirs !!! Soupir
Invité
Juste une petite précision: c'est pas moi sur le sample, mais un autrichien qui m'a envoyé le lien vers son sample.
Invité
Et c'est en fait une reprise de kick you out de caesar palace, qu'utilise peugeot pour sa pub en ce moment.

Effectivement ça doit être génial de s'enregistrer sur cassette direct avec le poste
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
EThiC a écrit :
Juste une petite précision: c'est pas moi sur le sample, mais un autrichien qui m'a envoyé le lien vers son sample.

C'est pas bien de tout mettre sur le dos des étrangers comme ça!

Tant pis, c'eût été une belle preuve de courage de ta part! ;-)
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
EThiC a écrit :

Effectivement ça doit être génial de s'enregistrer sur cassette direct avec le poste

Non non, tout pourri! Un soufle incroyable, on ne reconnaissait même pas les accords ! Maintenant, j'enregistre direct de la guitare dans l'ordi via le muti-effet! Résultat, un son nikel...bien que pour les fausses notes, ça n'a pas d'incidence!
Invité
Citation:
Non non, tout pourri! Un soufle incroyable, on ne reconnaissait même pas les accords !

C'est ça qui est bien

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...