Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez ar 300 ou ltd ec 400 ?

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    sedna
    le 13 Aug 04, 17:38
salut! Ben voila j'ai un gros dilemne, j'arrive pas trop a choisir entre l'ibanez ar 300 et la ltd ec 400. Quelqu'un pourrait me donner un avis sur l'une ou l'autre... ou sur les 2. Merci[/b]
lesolistefou
Moi je serais plus pour la LTD... Mais bon essaie les deux (dans un magazin pas en les regardant sur un catalogue...)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
  • #4
  • Publié par
    sedna
    le 13 Aug 04, 20:42
je prendrai plutot les seymour ils sont plus polyvalent que les emg
Kunt
  • #5
  • Publié par
    Kunt
    le 13 Aug 04, 21:21
Ca dépend si tu veux une gratte pour le métal il vaut mieux les EMG 81... après si tu recherche de la polyvalence c'est vrai que le couple JB/59 est cool d'après ce que j'en ais entendu, ils sont spitable sur cette guitare?
Kunt
  • #7
  • Publié par
    Kunt
    le 13 Aug 04, 21:43
ha ben la sa sera très polyvalent alors, c'est cool!
Sur a rx200 (c'est pas du JB/59 mais bon!) ça rend super le splitage de micro déjà alors sur celle la...
santiago
Je pense que le ec 400 est bcp mieux, j ai une ibanez et une ec 300 ats, je peuxte dire qu elle est géniale.
Al compas del viento
masxs
  • #9
  • Publié par
    masxs
    le 15 Aug 04, 17:46
justement, question : entre une ec 400 (2 emg 81) et une ec 400 AT (1 sd JB et 1 59 je crois) la mieux c'est laquelle??

parce que d'un coté, c'est vrai que la polyvalence me plais (donc la AT) mais les emg actifs offrent une precision enorme..et puis ils sonnent pas mal en clair (cf metallica)...


je sais pas quoi encore vraiment prendre....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...