Ibanez AR300

Forum Ibanez
Forums
maximus2
voila depuis quelques temps je mer renseigne sur des guitares qui me tapent a l'oeil et je voudrais savoir ce que vous pensez de l'AR300,niveau son et aussi si pour jouer assis elle a pas un trop gros "cul" je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer pour le moment,une petite photo de la béte
maximus2
lol mais carément cette gratte ne fait trop envie mais avec ces 2 micros doubles ils sont plutot pour jouer quel genre?ca fait plutot rock non?métal??
maximus2
blues?c'est pas trop trop mon truc de totue facon j'irais l'essayer mais j'aimerai quand méme quelques avis.
maximus2
personne n'a d'autre avis a donner sur cette guitare??
maximus2
style ac/dc?en fiate j'aime bien jouer du punk,punk rock,métal aussi ca le ferai avec cette gratte?
tomg
  • #9
  • Publié par
    tomg
    le 06 Jun 05, 16:59
Avec une bonne disto et un bon ampli ca peut le faire ouais, rien n'est impossible..
C'est quand même pas l'idéal bien sur
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
maximus2
et sinon j'adore l'ax-s32 et l'ax220






elles ne seraient pas mieux pour jouer du rock?qu'elles sont les différences entres les 2 a part le chevalet?pour jouer assis c'est pas trop gros?les micros sont bien?
maximus2
j'arrive pas a trouver l'ax220 sur thomann
Toneman
Tu vas avoir un son à la Les Paul, mais en un tout petit peu moins gras (corps moins épais et lourd). La construction est plus ou moins la même, corps en acajou avec une vraie table assez epaisse en érable.

Les micros sont la version coréenne ou chinoise des Super 58 qui sont des très bons micros genre Gibson PAF, donc assez faible puissance de sortie.

Bonne guitare polyvalente pour du blues, du rock, le jazz...
maximus2
ok merci donc en général une bonne guitare quoi?sinon pour jouer assis c'est pas trop gros?je joue pal de punk rock et rock ca passe bien avec cette guitare?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...