Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ Artcore - AGS83B

Forum Ibanez
Forums
cyril75
Voila je voudrais avoir des avis sur ce nouveau modèle de chez Ibanez.
Est ce que certain l'ont testé et si oui qu'en avez vous pensé?

Je joue actuellement sur une Strat mex et je cherche une gratte qui gère mieux la disto, qui envoie un peu plus.
Je joue un peu de tout mais surtout du rock genre Led zep, radiohead, métallica, muse, placebo ... et je me demande si elle pourrais faire l'affaire.

Merci
til.
  • #2
  • Publié par
    til.
    le 03 Sep 06, 23:19
Salut,

J'suis vraiment desolé de faire le rabat joie de service, mais tu as fait une recherche avant de poster? je crois qu'on en parles déjà.
Si il n'y a pas de sujet concernant ce modèle, pourrais-tu mettre une tof et ses specs pour qu'on puisse l'identifier rapidement?
Et puis ton avatar est trop grand, tu peux demander aux modos de te le réduire je crois.
Vraiment dsl pour cet acceuil, à bientôt sur le forum!

Si c'est l'artcore qui a un pure style dark, moi j'adore!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
cyril75
Hello,
Oui j'avais fait une recherche et j'ai vu aucun sujet dessus.
Sinon cest donc une Ibanez de la série Artcore de chez Ibanez
Je met un lien : http://www.thomann.de/thoiw9_i(...)35edf

Voila merci pour vos avis.
[/img]
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 04 Sep 06, 20:16
C'est là.
Le dernier post date à peine d'hier à 23 heures, mais c'est déjà en page 3…
J'en ai fait une review en page 2 du topic, avec des samples, donc ça devrait t'apporter quelques réponses.

C'est ma nouvelle mienne depuis moins d'un mois, et j'en suis toujours entièrement satisfait.
Je joue beaucoup en overdrive et pas de problème. Au pire, si le son ne te va pas, un changement de micro fera l'affaire !

Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas à perpétuer le topic (l'autre, pour pas faire doublon), je me ferai une joie d'y répondre ! (Mais tu remarqueras que je n'ai pas beaucoup de connaissances techniques… ops

Concernant la fonction Recherche, ne doute pas de son efficacité : il suffisait de taper « AGS83B ».
cyril75
oups, dsl, non je doute pas de son efficacité, j'ai pas du faire gaffe.
J'te remercie.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    J.
    le 04 Sep 06, 21:40
Pas de problème ! C'est toujours difficile de savoir quoi taper exactement, en plus… Surtout qu'il peut y avoir des fautes d'orthographe dans le titre, ou des espaces au milieu d'un numéro de série, etc. !

En tout cas, sois le bienvenu !
rüleskiller
Par contre il faut que tu reduise ton avater 100*100 max
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...