Ibanez AX7221

Forum Ibanez
Forum
Skinsnapper
Bonjour !!! Eyant eux envit de m'acheter une Ibanez GRX20 pour cause de budget sérré, j'ai décider d'aller voir un de mes rêves qui est la 7 cordes puisqu'un emploi d'été vien de s'ouvrir a moi
Vie personelle OFF.

Alors j'aimerais savoir si le Ibeanez AX7221 est un bon choix pour commencez la 7 corde et si elle est fiable. J'aime pas trop les Flyod alors est-ce qu'elle en possède un ???

Merci @+
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
tu peux pas faire une recherche?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Skinsnapper
Ouin ben j'ai rechercher mais j'ai pas trouver grand chose sur ce modèle ! J'ai lu qu'elle avait un body en Mahogany .... est-ce que c'est bien comme bois ?

maximus2
elle existe en 6 cordes?
maximus2 a écrit :
elle existe en 6 cordes?

oui : Ibanez AXS32, 450€ environ
Skinsnapper
Ya personne qui possède cette guitare ???
Skinsnapper
Sur ca fiche c'est marquer qu'elle posède le même bois que les modèle plus chère comme la signature K7.... Sa l'air sympa . Maintenant j'ai besoin d'un avis perso ! Alors !?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je vais recevoir ma 2e AX dans peu de temps, une 125 cette fois, qui est (je crois) constuite avec les memes bois que la 7 cordes donc je te dirais mes impressions au niveau du toucher etc...ca pourrait deja peut-etre t'avancer

mais elle va etre dure a trouver cette gratte je pense, ptet sur les vpc...
Skinsnapper
Alex5 a écrit :
je vais recevoir ma 2e AX dans peu de temps, une 125 cette fois, qui est (je crois) constuite avec les memes bois que la 7 cordes donc je te dirais mes impressions au niveau du toucher etc...ca pourrait deja peut-etre t'avancer

mais elle va etre dure a trouver cette gratte je pense, ptet sur les vpc...

Cool sa serait sympa . Tu as MSN Messenger ?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouaip regarde dans mon profil
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Elles ont l'air raiment sympa ces Ibanez, une bonne alternative...
Le guitariste de The Mars Volta en a une, ca sonne c'set clair !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
pour le coup du : la K7 a le même bois donc ca va etre une bonne gratte, il faut pas s'avancer autant...

dans ce cas là, ca veut aussi dire que ton AX va sonner aussi bien qu'une LP Custom (qui elle aussi est faite en acajou... seulement c'est pas le même)

Y a une AX 7 cordes poncée qui traine à 340 euros depuis des lustres sur le forum
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
maximus2
Darkwater a écrit :
maximus2 a écrit :
elle existe en 6 cordes?

oui : Ibanez AXS32, 450€ environ

oui mais elle a un chevalet traversant elle existe pas en chevalet fixe?et sinon c'est la méme niveau bois,lutherie et autre?y'a que la 7eme corde qui change??
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
y'a des tas de modèles en 6 cordes dans la gamme AX/GAX , va zieuter le site ibanez japonais ou américain tu verras

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...